Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Pour son chat, il n'hésite pas à créer un meuble de rêve malheureusement pour sa compagne

Publié le 14/03/2019 à 09h49

Ecrit par Alexandre Dieu

Pour le coup, c’est de la belle folie. Une folie qui accompagne le bien-être des animaux. Nouveau propriétaire de chat, un homme qui vit en Floride a eu l’idée de construire un objet assez original à sa chatte : un lit. Il l’a conçu lui-même, en une heure de temps. Aujourd’hui, sa Ollie peut se prélasser la majorité du temps dessus.

Quand on aime, on ne compte pas. Chris Carlson est de ceux qui feraient tout pour gâter leurs animaux de compagnie. Lui et sa compagne Julia vivent en Floride (Etats-Unis). Récemment, Chris s’est lancé dans une construction assez particulière, qui a fait éclater de rire sa femme : un lit pour chat.

Un rire d’autant plus franc que, selon Julia, Chris « a toujours dit que nous n’aurions aucun animal de compagnie, car cela demandait trop de travail. » C’était sans compter sur la visite d’un foyer. Non seulement, Chris était tombé sous le charme d’Ollie. Mais en plus, il avait pris tous les matériaux nécessaires à la construction d’un lieu incroyable douillet.

A lire aussi : "Choisir les jouets pour son chat"

Une idée venue quand sa femme a regardé des tipis pour chat

L’heureux bénéficiaire, la petite Ollie, ne pouvait pas connaître meilleur départ dans sa famille. « Mon mari a dit qu’il allait créer un cadre de lit. Je pensais que c’était pour nous, pas pour notre chatte », poursuit Julia dans des propos accordés à Bored Panda. Selon Chris, il n’y a eu aucune arrière-pensée dans la conception de cet objet original pour chat : « En fait, c’est venu sur le moment. Ma femme regardait des tipis pour chats et j’ai pensé qu’elle trouverait cela hilarant. » Cela n’a pas manqué.

En une heure, bien aidé par ses compétences dans la menuiserie acquises depuis 10 ans, Chris a confectionné l’armature du lit en pin et contreplaqué. Le tour était joué. Julia, toujours pliée en deux en lien avec son fou-rire, n’en croyait pas ses yeux. Ollie non plus, probablement. Mais elle n’allait certainement pas se plaindre de cette attention romantique, pleine d’amour. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on peut s’apercevoir qu’elle a déjà pris ses aises sur un matelas douillet. A l’endroit même où elle passera entre 16 et 20 heures de ses journées.

0 partage

Tout comme Jeannne B. de Lille qui a souhaité protéger Mady, son Abyssin maintenant âgé de 2 ans, souscrivez à une assurance pour votre chat adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Jeanne, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire