Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce jeune chat au visage très humain fait le tour du web !

Publié le 11/07/2018 à 14h34

Ecrit par Alexandre Dieu

Le visage d’un Main Coon de 2 ans fait le tour du web. Et pour cause, il ressemble étrangement à un humain. Que ce soit par la beauté de ses yeux que par la forme de sa bouche ou sa tête ronde. Il suscite aussi quelques moqueries dont ses propriétaires se passeraient bien.

Le Main Coon est considéré comme étant la plus grande race (par la taille) de chat dans le monde. Cette fois, ce n’est pas forcément la grandeur qui a permis à cette histoire de s’écrire, mais de la particularité physique de Valkyrie.

Ce chat âgé de 2 mois possède un charme bien à lui. Une particularité qui en fait un félin unique. En fait, Valkyrie présente un étrange visage humain. Le visage de ce chat est bizarre, humain. Il dérange un peu le monde du web, depuis que sa photo fait le tour du monde.

A lire aussi : "Combattre les poux chez le chat"

Il ressemble à un vieil homme

En fait, les multiples traits du visage l’ont amené à se développer de cette façon, à son plus grand regret puisqu’il est davantage moqué que l’inverse. Certains commentaires mettent en avant ses yeux, plus humains. D’autres soulignent une bouche à la forme inquiétante. Enfin, son visage très rond est aussi remarqué.

Un internaute fait le rapprochement entre Valkyrie et « un vieil homme » qui aurait été superposé sur sa tête. Des gens se posent réellement de savoir s’il s’agit d’un chat. Non, ce n’est pas possible. Il existe quand même certaines personnes qui éprouvent de la compassion pour Valkyrie : « Je n’ai jamais rien vu de tel et, honnêtement, je me sens mal pour ce chat. » Nous aussi…

5165 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Neri dès sa naissance. En effet, le Maine Coon est une race de chat avec certaines prédispositions à développer quelques maladies et je préfère me prémunir d'un éventuel accident ou d'une maladie comme la dysplasie des hanches " (Pedro, VRP à Gap)

Si vous aimez votre chat, faites comme Pedro, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

22 commentaires