Ce chat taquin amuse toujours le facteur en l’empêchant de livrer le courrier ! (Vidéo)

Publié le 05/05/2021 à 07h40

Ecrit par Joséphine Voisart dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Ce chat taquin amuse toujours le facteur en l’empêchant de livrer le courrier ! (Vidéo)" © ViralHog / Youtube (capture d'écran)

Les chats nous feront toujours rire ! Certains, plus joueurs que d’autres, offrent des moments hilarants de divertissement à leur propriétaire. Dans le Wisconsin, aux États-Unis, c’est un facteur qui a été victime de l’espièglerie d’un félin domestique. Le diablotin a essayé d’attraper le courrier à travers la fente de la porte d’entrée.

C’est l’instant comique du jour. Une vidéo publiée au cours du mois d'avril par ViralHog et partagée par le Dailymail, en a fait rire plus d’un.

Les internautes y découvrent des images cocasses d’un chat fougueux, lequel étend ses pattes à l’extérieur pour chiper les lettres amenées par le facteur. Ce dernier a tenté à plusieurs reprises d’effectuer sa mission, en vain. Le galopin était bien décidé à l’empêcher de livrer le courrier.

Comme quoi, il n’y a pas que les chiens qui mènent la vie dure aux facteurs !

Le facteur est habitué au comportement de ce chat

L’étroitesse du clapet n’a en aucun cas représenté un obstacle pour le quadrupède, loin d'être méchant, qui a asséné de nombreux coups de patte au visiteur pour s’amuser.

A lire aussi : Un homme découvre avec surprise l’une de ses poules couvant et protégeant 3 chatons orphelins (vidéo)

« Chaque fois que je vais dans cette maison, le chat le plus gentil m’attend toujours pour rejeter le courrier que j’essaye de glisser », a confié le facteur à ViralHog. « Il rend ma journée 100 fois meilleure ! » s’est-il exclamé.

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chat, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chat !

Si vous aimez votre chat, faites comme des milliers de propriétaires de chat, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation