Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

7 vidéos de chats qui ont complètement raté leurs tentatives de saut

Publié le 18/02/2019 à 15h58

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "7 vidéos de chats qui ont complètement raté leurs tentatives de saut"

Les chats sont connus pour la puissance et la précision de leurs sauts. Pourtant, certains d'entre eux peuvent se montrer maladroits dans cet exercice.

Un chat retombe toujours sur ses pattes... Encore heureux, vous répondront certainement ceux qui apparaissent dans les 7 vidéos ci-dessous. Autrement, il y aurait eu de la casse.

Ce n'est évidemment pas ce que l'on souhaite à nos amis félins, qui nous font d'ailleurs rire avec de tels exploits. Tous vont très bien et sont simplement quittes pour un grand moment de solitude...

1. Ketchup et le frigo

Attiré par ce qui se passe au-dessus du réfrigérateur, Ketchup s'est hasardé à effectuer un saut pas du tout facile. Il a mal calculé son coup et ses mauvais appuis ne l'ont pas aidé... Une prochaine fois, peut-être.

2. Le Siamois (presque) volant

Ce chat Siamois est l'une des grandes sensations félines sur Internet. Tentant de sauter d'un bâtiment à l'autre, déployant allégrement les pattes, il s'est totalement manqué, mais rassurez-vous : il va très bien.

A lire aussi : "Les conflits entre chats"

3. Skimbles et son faux départ

Tout semblait bien parti pour Skimbles. Il avait même bâillé, signe que ce qu'il s'apprêtait à faire était tout à fait banal. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Problème de surpoids ou perte de tonicité ?

4. Gray et le saut fantôme

Ici, on sent l'inadéquation entre la tête et le corps. Les appuis hésitants de cette chatte prénommée Gray ont débouché sur une tentative de saut totalement ratée...

5. Attention, ça glisse !

Il lui a fallu beaucoup de courage pour se décider enfin à faire le grand saut. Hélas, le comptoir de la cuisine lui a réservé une bien mauvaise surprise ; la surface était glissante...

6. Vigilance orange, neige et verglas pour Waffles le Terrible

Sauter depuis le toit d'une voiture recouverte de neige n'est pas la plus simple des missions. Waffles le Terrible, qui ne consulte visiblement pas les bulletins de Météo France, l'a appris à ses dépens...

7. L'appel du large

Face à un aquarium, la tentation est beaucoup trop grande pour un chat. Mais plus dure sera la chute...

0 partage

Tout comme Jeannne B. de Lille qui a souhaité protéger Mady, son Abyssin maintenant âgé de 2 ans, souscrivez à une assurance pour votre chat adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Jeanne, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !