Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Est-il possible de repenser le design des cages à oiseaux ?

Publié le 23/01/2020 à 11h02

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Actualités

Illustration : "Est-il possible de repenser le design des cages à oiseaux ?"
© Omlet

La nouvelle cage pour oiseaux Geo d'Omlet est une pure innovation de design qui redéfinit le concept même de cage pour nos amis les perruches, canaris et autres petits oiseaux. Sa forme en dôme géodésique leur offre un espace aéré, sécurisé et spacieux. Elle recrée l'environnement parfait pour révéler leur beauté naturelle. Les mois passés à concevoir et à tester la cage pour oiseaux Geo ont abouti à cette forme finale qui regroupe toutes les qualités nécessaires en étant débarrassée du superflu.

Les imperfections des cages classiques

Au-delà de leur apparence triste et du stéréotype “oiseau en cage”, les cages à oiseaux traditionnelles non seulement donnent le sentiment d’un manque d’espace intérieur, elles prennent néanmoins un espace certain dans votre pièce de vie. En outre, le nettoyage de la cage et du sol peut parfois s’avérer compliqué!

En quoi la Cage Geo apporte les réponses tant attendues ?

La Cage à oiseaux Geo de Omlet est d’un design révolutionnaire : elle se fondra dans les décors d’intérieurs les plus variés grâce à ses variations de couleur (blanc crème ou bleu sarcelle), et ses deux options de trépied (hauteur 38 cm, 90 cm avec la cage ou bien 84 cm, 136 cm avec la cage) qui permet à la cage de prendre une place de choix dans n’importe quelle pièce.

De plus la Cage Geo est 44 % plus spacieuses à l’intérieur qu’une cage traditionnelle d’un diamètre équivalent. Cette forme en dôme permet ainsi à vos oiseaux de voler dans toutes les directions.

La mangeoire et l’abreuvoir se trouvent au centre de la cage et sont ultra pratique d’accès grâce à deux portes : cela évite l’éparpillement de graines et enveloppes de graines lorsque vos oiseaux se ravitaillent. De plus, un système de récolte d’enveloppe réduit le nettoyage de la base de la cage. La Cage Geo est aussi accompagnée de fonds de cage en papier jetable de couleur clair pour réduire le temps de nettoyage, mais aussi faciliter l’inspection des selles au cas où malheureusement votre animal serait en mauvaise santé.

Une charte qualité imparable

Des heures d’observation du comportement des perruches, canaris et autre petits oiseaux ont abouti au design de cet objet d’art qui somme toute n’a même pas l’air d’une cage ! Une attention particulière a été portée au confort de l’animal, à son besoin de se sentir en sécurité, et à son besoin de liberté.

Mais les maîtres n’ont pas été oubliés dans la conception de cette cage révolutionnaire : son esthétisme sans égal et ses trépieds vous permettront de trouver l’emplacement idéal pour vos oiseaux dans votre maison. Dites au-revoir aux graines éparpillées sur le sol du salon : nourrir vos oiseaux et entretenir la cage deviendront un jeu d’enfant ! La hauteur des portes même a été spécialement étudiée selon le comportement animalier, afin de maximiser le degré de sécurité de vos oiseaux. Avons-nous mentionné le somptueux drapé étoilé qui recouvre la cage pour que vos oiseaux passent de belles nuits en toute tranquillité ?

A lire aussi : "Les aliments dangereux pour le cochon d’Inde"

En conclusion

La Cage Geo transformera non seulement votre pièce de vie mais aussi votre vie, et celle de vos oiseaux : moins de nettoyage, plus d’espace pour vous, plus d’espace pour vos oiseaux, c’est plus de liberté pour tous !

Comment acheter la cage à oiseaux Geo ? Vous pourrez l'acheter sur la boutique en ligne d’Omlet tout en bénéficiant de 10 % de réduction avec le code promo : WOOPETS

A propos de l'auteur :

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation