Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) Pour ce chien rien ne vaut la joie de recevoir une surprise !

Publié le 12/06/2019 à 13h03 Modifié le 13/06/2019 à 09h11

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "(Vidéo) Pour ce chien rien ne vaut la joie de recevoir une surprise  !"
© Facebook

Il savait qu’en allant chez Handel, son chien serait comme un fou. Ce policier a emmené son compagnon de travail déguster une bonne crème glacée à l’issue de sa journée de travail. Le canidé ne s’est pas prié pour montrer sa joie, avant, pendant et après l’avoir englouti ! Une façon de récompenser son travail de tous les instants.

Quoi de mieux qu’une bonne crème glacée pour finir sa journée de travail ? L’être humain n’est pas le seul à apprécier ce plaisir. Nos amis les chiens aiment également satisfaire leurs babines et leurs papilles.

A Fishers, dans l'Indiana, un agent des forces de l’ordre du Fishers Police Department et son fidèle chien policier ont récemment achevé leur journée par un détour chez Handel, une enseigne de crème glacée.

Dans une vidéo tournée et diffusée par le commissariat, on ne peut que sourire devant l’empressement du canidé à se diriger vers le comptoir, où il se doute qu’une surprise spéciale l’attend.

Une glace spéciale à la vanille !

Une récompense pour sa bonne tenue ? Assurément. Les employés l’ont vu de loin et lui ont préparé sa crème glacée spéciale, à savoir une glace à la vanille. Une façon de se rafraîchir qui lui va à ravir. Il a dévoré à vitesse grand V ce cornet de glace dont il avait hâte de se délecter.

La vidéo fait en tout cas le buzz. Elle a été vue plusieurs milliers de fois et partagée à de nombreuses reprises. De quoi donner le sourire…et de la suite dans les idées !

A lire aussi : "Gérer le pipi de joie chez le chien"

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire