(Vidéo) Cette petite chienne entre en contact avec le bébé dont elle attend l'arrivée avec impatience

Juliana est une Brésilienne enceinte de 34 semaines. Sa chienne, Penelope, a semble-t-il senti que quelque chose allait arriver, et que c’était en lien avec le ventre bien rond de sa maîtresse. Dans une vidéo vue des millions de fois sur le web, on voit l’animal venir à la rencontre du ventre et de ce qu’il y a à l’intérieur.

Illustration : "(Vidéo) Cette petite chienne entre en contact avec le bébé dont elle attend l'arrivée avec impatience "

Les chiens ont-ils un sixième sens ? On peut se le demander. Il semblerait, pour les plus épanouis, les plus heureux, que oui. En tout cas, Penelope a senti que quelque chose se tramait et l’a fait savoir, dans une vidéo reprise partout dans le monde.

Cette petite chienne, propriété de Juliana et sa famille, vit au Brésil. Depuis quelque temps, il semble qu’elle ait remarqué quelque chose d’inhabituel sur sa maîtresse Juliana. Cette dernière, enceinte de 34 semaines, présente un ventre bien arrondi. Synonyme d’une naissance prochaine.

Illustration de l'article : (Vidéo) Cette petite chienne entre en contact avec le bébé dont elle attend l'arrivée avec impatience

« Je pense qu’elle sait, oui »

Penelope, elle, a d’ores et déjà tout compris. Elle sait qu’un être humain se cache sous la peau de Juliana. « Je pense qu'elle sait, oui », confirme la femme à The Dodo. « Elle a l'impression qu'il y a quelque chose de différent. Nous avons installé la petite chambre de la garderie et elle est assise sous le lit. Elle a toujours été très affectueuse, mais envers moi, cela a beaucoup augmenté. »

Mieux encore. Sur la vidéo, on aperçoit Penelope venir à la rencontre de Juliana et de son ventre. Elle cherche à entrer en contact avec la future progéniture, le futur bébé de la famille. « C'est la première fois qu'elle faisait ça. C'était très émouvant », fait remarquer Juliana.

Penelope devrait accueillir avec beaucoup de plaisir la nouvelle habitante de la maison, qu’elle verra grandir ces prochaines années et n’hésitera sûrement pas à jouer avec.

A lire aussi : Comment un Labrador a changé la vie d'un vétéran de l'armée en grande souffrance après 20 ans de service

1 commentaire