Une jeune femme se jette sur le toit d'une voiture pour tenter de sauver un chien volé sous ses yeux (Vidéo)

Publié le 11/01/2021 à 15h28

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Faits Divers

Alize James a risqué sa vie pour récupérer le chiot qu’un couple venait de voler dans l’animalerie où elle travaille. Elle s’est accrochée au capot de leur véhicule qui roulait à toute vitesse durant plusieurs longues minutes et a même reçu des coups. La police recherche l’un des individus et le jeune chien.

Cette journée du 4 novembre 2020, Alize James ne l’oubliera pas de sitôt. Employée de l’animalerie Bully Kamp à Houston dans l’Etat du Texas, elle avait reçu un couple qui disait avoir l’intention d’acheter un chiot American Bully (croisé Pitbull ou American Staffordshire Terrier et Bulldog Anglais).

Alors qu’ils discutaient des modalités, notamment du prix qui s’élève à 10 000 dollars (un peu plus de 8000 euros), Alize James s’est éloignée un court instant. Le temps pour les 2 individus de s’emparer du petit chien et de prendre la fuite en courant, comme le rapporte NBC News.

La jeune femme a essayé de les rattraper pour récupérer l’animal, mais ils étaient déjà à l’intérieur de leur voiture, qui a démarré sur les chapeaux de roues. Elle s’est alors retrouvée sur le capot du véhicule, d’après ce qu’elle a indiqué lors de la déposition. C’est aussi ce que l’on peut voir dans une vidéo diffusée par KPRC 2.

Elle est restée accrochée à l’avant de l’automobile alors que celle-ci roulait à grande vitesse et zigzaguait. Elle ne s’est arrêtée qu’au bout de près de 2 kilomètres. A ce moment-là, l’homme, qui n’a pas été encore identifié par la police, en est descendu et a adressé plusieurs coups à Alize James, avant de l’expulser de la voiture.

A lire aussi : 6 ans après avoir disparu à plus de 2 000 kilomètres, découvrez les émouvantes retrouvailles entre un chien et sa famille ! (Vidéo)

Les voleurs sont repartis avec le chiot, qui n’a toujours pas été retrouvé. Alize James est très inquiète pour lui, car il venait d’être opéré et devait suivre un traitement.

Les enquêteurs n’ont pu établir que l’identité de la femme au sein du couple. Âgée de 21 ans, elle a été arrêtée et sera poursuivie pour vol aggravé avec arme mortelle.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 12/01/21

    quel courage cette femme car la voiture allait vite et elle aurait pu y laisser sa peau !!! cette histoire date de plus d'un an........j'espère qu'à l'heure actuelle, l'homme a été retrouvé mais surtout le chien volé ???? pourrait-on avoir la suite de cette triste histoire ????

     Répondre  Signaler


Articles en relation