Une jeune femme de 19 ans succombe à l’attaque de 5 chiens !

Aux Etats-Unis, un drame est survenu le 23 août dernier. Une jeune femme a été attaquée par 5 chiens de la maison voisine. Elle est décédée une semaine plus tard des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte pour définir exactement les circonstances de cette attaque soudaine et impensable pour les propriétaires des chiens.

Illustration : "Une jeune femme de 19 ans succombe à l’attaque de 5 chiens !"

Andrieanna O’Shea était âgée de 19 ans. Cette jeune femme américaine est décédée, vendredi 30 août, des suites de ses blessures causées par l’attaque de 5 chiens. Attaque dont elle n’avait aucune chance de s'en sortir

Selon la presse américaine, relayée par CNews, le 23 août dernier, Andrieanna a simplement voulu récupérer son sac à main dans une maison de Knoxville, dans le Tennessee. Mais dans la maison voisine, 5 chiens ont réussi à se faire la malle. Ils ont littéralement sauté sur la jeune femme.

Cette dernière aurait « hurlé » et « appelé à l’aide » selon un témoin. Elle était devenue la balle de canidés qui la traînait au sol et la jetait dans les airs. Les secouristes, arrivés dès que possible, ont retrouvé une femme inconsciente, grièvement blessée en raison de morsures multiples. Ses habits étaient également déchiquetés.

A lire aussi : Une chienne mutilée renaît à 10 000 km de chez elle en prenant soin de chiots orphelins

Un chien tué sur place, les autres euthanasiés

Les forces de l’ordre n’ont pas eu d’autre choix que d’abattre l’un des 5 chiens. Tous les autres (Mastiff, Pitbull, Rottweiler croisé Labrador, Mastiff-Labrador) ont été euthanasiés sur ordre de leurs propriétaires. Ces derniers sont circonspects. Ils ont assuré que leurs chiens n’avaient jamais été dressés à attaquer, et qu’il n’y avait jusqu’à présent eu aucun incident de ce genre.

Une enquête a été ouverte sur place pour faire la lumière sur cette sombre histoire, qui a donc coûté la vie à une jeune femme de 19 ans…

1 commentaire