Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une jeune femme de 19 ans succombe à l’attaque de 5 chiens !

Publié le 09/09/2019 à 14h57

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Une jeune femme de 19 ans succombe à l’attaque de 5 chiens !"
Photo d'illustration

Aux Etats-Unis, un drame est survenu le 23 août dernier. Une jeune femme a été attaquée par 5 chiens de la maison voisine. Elle est décédée une semaine plus tard des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte pour définir exactement les circonstances de cette attaque soudaine et impensable pour les propriétaires des chiens.

Andrieanna O’Shea était âgée de 19 ans. Cette jeune femme américaine est décédée, vendredi 30 août, des suites de ses blessures causées par l’attaque de 5 chiens. Attaque dont elle n’avait aucune chance de s'en sortir

Selon la presse américaine, relayée par CNews, le 23 août dernier, Andrieanna a simplement voulu récupérer son sac à main dans une maison de Knoxville, dans le Tennessee. Mais dans la maison voisine, 5 chiens ont réussi à se faire la malle. Ils ont littéralement sauté sur la jeune femme.

Cette dernière aurait « hurlé » et « appelé à l’aide » selon un témoin. Elle était devenue la balle de canidés qui la traînait au sol et la jetait dans les airs. Les secouristes, arrivés dès que possible, ont retrouvé une femme inconsciente, grièvement blessée en raison de morsures multiples. Ses habits étaient également déchiquetés.

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

Un chien tué sur place, les autres euthanasiés

Les forces de l’ordre n’ont pas eu d’autre choix que d’abattre l’un des 5 chiens. Tous les autres (Mastiff, Pitbull, Rottweiler croisé Labrador, Mastiff-Labrador) ont été euthanasiés sur ordre de leurs propriétaires. Ces derniers sont circonspects. Ils ont assuré que leurs chiens n’avaient jamais été dressés à attaquer, et qu’il n’y avait jusqu’à présent eu aucun incident de ce genre.

Une enquête a été ouverte sur place pour faire la lumière sur cette sombre histoire, qui a donc coûté la vie à une jeune femme de 19 ans…

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation