Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une femme tue un chien au couteau pour défendre son chat

Publié le 14/06/2017 à 17h48

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Une femme tue un chien au couteau pour défendre son chat"

Une dame habitant la commune de Saint-Jean-de-la-Blaquière (Hérault), rentre chez elle pour découvrir son chat en train de se faire agresser par le chien de la voisine.

C’est un véritable carnage que découvre la propriétaire du chat en rentrant chez elle le 26 décembre dernier, comme le rapporte le journal 20 Minutes. La pauvre bête était « en train de se faire dépecer par un Jagdterrier ». L’habitante de la commune de Saint-Jean-de-la-Blaquière a tout essayé pour sauver son animal. Elle a d’abord essayé de chasser le Jagdterrier à coups de chaussure et de balai, en vain. L’attaquant était si féroce que le balai a fini par se casser.

C’est alors que les choses deviennent encore plus sanglantes. En effet, la propriétaire du chat, ne savant plus quoi faire pour extirper son vieux compagnon à 4 pattes, décide de se munir d’un couteau et de s’en servir contre Isco, le chien. Celui-ci prend un seul coup qui lui a été fatal.

Entendant le bruit de la scène, la propriétaire du Jagdterrier se presse d’aller voir pour trouver son chien sans vie et en sang. Celle-ci n’était pas venue seule. En effet, la maîtresse d’Isco était venue en compagnie de 4 individus. La propriétaire du chat commence par recevoir une gifle avant qu’on menace de « s’en prendre à sa maison et à ses enfants en bas âge ».

A lire aussi : "La cohabitation entre chien et chat"

L’affaire a été mise entre les mains de la justice après que les deux camps aient porté plainte. Les deux assaillantes sont toutes les deux accusées par le tribunal, l’une pour atteinte à la vie d’un animal et la seconde pour « atteinte involontaire à la vie d’un animal et violences volontaires », et attendent leur procès qui aura lieu le 22 Septembre.

A propos de l'auteur :

2266 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !