Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une femme a adopté 7 chiens errants qui vivent dans le luxe et dorment dans un lit !

Publié le 10/08/2018 à 09h25

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une femme a adopté 7 chiens errants qui vivent dans le luxe et dorment dans un lit !" © Dani Viverito

Une jeune femme et son mari possèdent 7 chiens dans leur maison. Tous ont été récupérés dans la rue, car errants et/ou blessés. Dans leur nouveau foyer, ils sont chouchoutés. Ils dorment notamment tous dans un lit pour enfant. Le luxe !

Dani Viverito a toujours eu un faible pour les chiens. C’est comme ça. Une passion ne s’explique pas. Alors, cette femme n’hésite jamais à ramener chez elle un chien errant ou blessé. De fait, elle compte aujourd’hui 7 canidés dans son domicile, qu’elle partage également avec son mari.

« Nous sommes en quelque sorte des sauveteurs. Si un chien se trouve dans le besoin, nous l’emmenons ici et nous tentons de lui donner la meilleure vie possible », confie-t-elle à The Dodo.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien se roule dans la boue ?"

Mais posséder autant de chiens d’horizons différents n’est pas simple. Les personnalités sont multiples et l’organisation drastique. « Ils s'entendent tous, mais deux sont plus instables alors il y a 2 organisations différentes : l’une avec un groupe de 5 chiens, l’autre avec les 2. De toute façon, l’organisation est tellement connue que nous n’avons pas besoin d’alarme pour rester en éveil. Ainsi, chacun possède la même quantité de temps pour jouer, manger, nous câliner et se promener. »

Chacun a sa chambre et son lit

Surtout, les chiens ont leur propre chambre à coucher. Jax, Sasha et Annabelle dorment ensemble. Muppet fait chambre commune avec Harlin. Enfin Tyler et Tucker ont chacun leur pièce. Si cela ne suffisait pas, les 7 chiens possèdent leur propre lit. Mieux que des enfants.

Dani explique ce choix : « Avec des lits pour tout-petits, je peux faire tous les draps à la fois à la machine à laver. De plus, balayer, passer l'aspirateur et passer la serpillière est facile avec des lits assez légers. »

Elle a trouvé le bon compromis et surtout une vie épanouissante, pour elle comme pour ses compagnons.

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

6 commentaires