Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une collection spéciale Noël amusante et originale pour chiens et chats à découvrir chez GiFi

Publié le 09/12/2019 à 15h31

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Conso

Illustration : "Une collection spéciale Noël amusante et originale pour chiens et chats à découvrir chez GiFi"

A 3 semaines de Noël, l’enseigne GiFi propose une sympathique collection de vêtements pour chiens et chats, mais aussi de friandises et de jouets à la fois amusante et décalée. De quoi faire plaisir à son animal ou à ceux de ses proches.

Vous êtes à la recherche d’idées de cadeaux originales et adorables pour gâter votre chien, votre chat ou l’animal de compagnie d’un proche lors des fêtes de fin d’année ? Les sympathiques créations qui constituent la collection Les Petites Truffes devraient vous plaire.

Lancée par GiFi, l’enseigne spécialisée dans les produits déco et pour la maison à petit prix, elle propose une variété de vêtements, d’accessoires et de gourmandises de Noël pour canidés et félins.

Les Petites Truffes, ce sont notamment des bonnets, pulls, chaussons, bandanas et colliers papillon qui sortent de l’ordinaire et qui permettront à votre animal d’être lui aussi dans l’esprit de Noël, tout en étant bien au chaud. En rouge ou en noir, avec motifs en forme de cœur ou inscription « I Love Noël », ces accessoires ne manqueront pas de vous séduire.

La collection comprend également un panier confortable, une bonbonnière en verre contenant des jouets pour chien, ainsi que de savoureuses friandises.

A lire aussi : "Pour éviter le bain, ce chien a une technique bien à lui ! (vidéo)"

Et pour vivre le compte à rebours jusqu’au 25 décembre avec votre ami à 4 pattes, Les Petites Truffes propose aussi un calendrier de l’Avent chien ou chat.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation