Un Golden Retriever est tellement excité par l'arrivée de son humain préféré, qu'il saute toujours dans ses bras ! (Vidéo)

Illustration : "Un Golden Retriever est tellement excité par l'arrivée de son humain préféré, qu'il saute toujours dans ses bras ! (Vidéo)"

Une vidéo montrant un chien fou de joie en apercevant son propriétaire est devenue virale. L'animal court et saute dans ses bras.

Le chien est incontestablement le meilleur ami de l'homme. Son cœur est rempli d'un amour infaillible pour sa famille ; son âme renferme une fidélité à toute épreuve.

Grâce à une vidéo publiée sur TikTok en janvier 2021 puis republiée 11 mois plus tard, les internautes ont, une nouvelle fois, été témoins de la relation unique entre l'être humain et son compagnon de toujours.

Riley, un Golden Retriever, s'avère constamment excité par l'arrivée de son propriétaire. La séquence a beau durer à peine 10 secondes, elle n'en demeure pas moins empreinte de joie et réchauffe le cœur de tout un chacun.

@hdbrosriley

Answer @im_siowei WELCOME HOME! #dogsofttiktok #foryou #goldenretriever

? Wee Wee - huila228

Une vidéo qui cumule des millions de vues

Alors que l'homme marche en direction de la porte d'entrée de sa maison, son adorable ami à fourrure court à sa rencontre et saute directement dans ses bras grands ouverts pour être bercé. Ce comportement semble habituel chez Riley, rapporte Newsweek.

D'autres clips révèlent l'amitié puissante qui unit ces 2 complices. Le Golden Retriever partage tout avec son humain préféré, et ne se lasse pas de ses papouilles.

A lire aussi : L'incroyable transformation, en l'espace d'un mois, d'un chien sévèrement négligé et rongé par la gale émeut les internautes

La première publication a cartonné en comptabilisant à ce jour plus de 27 millions de vues et 3,6 millions de mentions « j'aime ». Une myriade d'utilisateurs n'ont pas manqué d'exprimer leur ressenti. « C'est adorable », « Je veux connaître ce genre d'amour dans ma vie », « Un bébé est toujours un bébé », peut-on lire en commentaires.

Il s'agit d'une petite pépite que l'on aime regarder à plusieurs reprises, et qui nous rappelle à quel point nos compagnons à 4 pattes demeurent des trésors inestimables...

Photo de Nelson " J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires