Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Un chiot abandonné et un jeune veau deviennent meilleurs amis

Un chiot abandonné et un jeune veau deviennent meilleurs amis

Publié le 02/11/2016 à 15h22

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chiot abandonné et un jeune veau deviennent meilleurs amis "

A la grande surprise des bénévoles d’une association en Colombie, une amitié très forte s’est créée entre un chiot et un veau qui, depuis qu’ils se sont rencontrés, sont devenus complices et inséparables.

Ce n’est pas la première fois qu’un lien d’amitié se voit naître entre deux animaux d’espèces différentes. Mais celle-ci va surement en surprendre plus d’un ! En effet, un jeune chiot abandonné et secouru par l’association Juliana’s Animal Sanctuary s’est lié d’amitié à un jeune veau qui a également été recueilli par la fondation.

L’association en question est située à Andes Mountains en Colombie. Son slogan « Paramatma : égalité spirituelle pour tous les êtres ». Paramatma est un mot Sanskrit qui signifie « Dieu dans le cœur » ; Param : Suprême et Atma : Âme.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Grâce au travail acharné de tous les bénévoles de l’association, les animaux recueillis sont soignés, pris en charge et retrouvent des familles d’accueil. C’est le cas des deux meilleurs amis Bernie, le chiot et Sri Rama, le veau. Tous deux vivent désormais ensemble au sein des locaux de l’association et ne cessent de partager des moments de complicité et de tendresse.

Voici une vidéo qui met en scène les deux jeunes animaux devenus amis pour la vie :

Source: Abandoned puppy and veal calf form inseparable bond by rumblestaff on Rumble

2589 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !