Un chien vole la vedette lors du mariage de ses maîtres en leur faisant une petite farce (vidéo)

Les chiens sont de plus en plus considérés comme des membres à part entière de la famille. Il est devenu coutume de les croiser aux mariages de leurs propriétaires… Chester, lui, a été le garçon d’honneur de ses maîtres, et il a donné lieu à une scène hilarante le jour J !

Illustration : "Un chien vole la vedette lors du mariage de ses maîtres en leur faisant une petite farce (vidéo)"

L’organisation d’un mariage n’est pas une mince affaire. De nombreuses décisions doivent être prises, concernant la décoration, la nourriture… sans compter les aménagements à destination de nos amis à 4 pattes !

En effet, de plus en plus de chiens s’invitent aux mariages de leurs maîtres, qui tiennent à inclure leur fidèle compagnon dans ce jour si important à leurs yeux. Cette tendance populaire n’est pas sans déplaire à nos amis les chiens, qui n’hésitent pas d’ailleurs à voler la vedette à leurs propriétaires dès qu’ils en ont l’occasion.

Illustration de l'article : Un chien vole la vedette lors du mariage de ses maîtres en leur faisant une petite farce (vidéo)

Photo d'illustration

C’est justement ce qu’a choisi de faire le petit Chester il y a quelques jours, rapporte Parade Pets. Sara, wedding planneur au Texas (États-Unis), a filmé une scène hilarante lors du mariage des maîtres de Chester.

Mission incognito

En effet, alors que ses propriétaires savouraient leur repas de fête, Chester était sagement installé sur une chaise à côté de celle de Chad, son maître. Néanmoins, le canidé n’est pas resté sage très longtemps…

Lors d’un moment d’inattention, Chester a glissé sa petite tête sur la table, et s’est emparé d’un haricot vert qui se trouvait dans l’assiette de son papa ! Un geste qui n’est pas passé inaperçu, cependant - Chad et Sara l’ont pris la patte dans le sac…

@texasweddingplanner

Chester was also the best man #puppiesoftiktok #dogsoftiktok

? Hey Lover - The Daughters Of Eve

Cette scène comique a séduit de nombreux internautes sur TikTok. Elle a été vue par près d’un million de personnes sur le réseau social ! « Ce chien a une chaise, mais il n’a pas d’assiette… Alors, c’est normal qu’il se serve ! » s’est exprimé un internaute.

A lire aussi : Le destin hors du commun d'un chien de refuge repéré par les forces de l'ordre après avoir été abandonné

Chester n’est pas le seul à apporter une touche de fun et de tendresse au mariage de ses maîtres. Cole, lui, s’invitait à l’ouverture de bal de ses humains préférés et offrait une scène absolument précieuse. Ruby, elle, était la plus craquante des demoiselles d’honneur !

1 commentaire