Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Emotion
  5. Sous l'effet des sédatifs après une opération, ce chien ne peut plus s'empêcher de sourire !

Sous l'effet des sédatifs après une opération, ce chien ne peut plus s'empêcher de sourire !

Publié le 06/04/2017 à 12h05

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Sous l'effet des sédatifs après une opération, ce chien ne peut plus s'empêcher de sourire !"

Oscar est un Golden Retriever qui vient d’Adelaide en Australie et qui a récemment subi une opération pour enlever de multiples tumeurs.

Oscar n’est pas tout jeune et a commencé à avoir des problèmes de santé. Sarah, sa maîtresse, l’a emmené se faire opérer pour lui faire retirer des lipomes (tumeurs graisseuses bénignes).



L’opération a été une réussite et peu après, Sarah a pris une photo de son chien qui était encore sous l’effet des sédatifs. Il avait l’air bien détendu et même heureux, donnant l'impression de sourire, comme le montre la photo ci-dessous...

« Mon chien-chien s’est fait opérer et maintenant il est bien-bien. »


La photo du Golden-Retriever a vite fait le tour du web et séduit les internautes. Sarah dit que son chien a toujours été très "souriant" et qu’avec les sédatifs il l’était encore plus. Ce Tweet a été relayé environ 100.000 fois et a suscité l’intérêt des internautes au sujet de la santé d’Oscar. Sarah pense que les internautes sont généralement très attentionnés envers les chiens.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

WeRateDogs, un compte Twitter très populaire, a vu la photo d’Oscar et a demandé à Sarah s’il pouvait la reposter. La photo a même été publiée par Reddit à la Une. Ce petit Oscar a eu bien du succès.

Après quoi, les internautes ont commencé à publier des photos de leurs chiens sous sédatifs en réponse à la publication de Sarah.

« Voici ma chienne après son opération. On pouvait jouer avec langue, elle ne cillait pas ! »

« Oh ! Ton chien a eu plus de sédatifs que le mien ! »

« Jolie photo ! Ravie que ton chien aille bien. Daisy, ma chienne de 11 ans, l’aimerait beaucoup. »

Sarah avait adopté Oscar lorsqu’elle avait 12 ans. Elle l’avait trouvé dans une animalerie, il était encore un chiot et il pleurait tout le temps.

« Il est toujours un peu dans les vapes mais il va bien », dit Sarah.

Chomper, le chat de Sarah, s’occupe bien d’Oscar, mais n’apprécie pas beaucoup qu’il se soit endormi sur un bout de son lit.

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !