Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Serena Williams mange la nourriture de son chien pour son plus grand malheur...

Serena Williams mange la nourriture de son chien pour son plus grand malheur...

Publié le 13/05/2016 à 14h00

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Serena Williams mange la nourriture de son chien pour son plus grand malheur..."

En plus d'être une tenniswoman reconnue à l’échelle mondiale, Serena Williams est aussi un as du partage des conseils sur les réseaux sociaux. L'an dernier, elle nous a donné une énumération de ce que l'on devait faire quand on nous vole notre téléphone dans un salon de thé haut de gamme. Les pratiques qu’elle suggérait impliquaient des cris et un sprint, un peu dans le genre de la bande dessinée Doug de Nickelodeon.

Maintenant, la sportive a un autre précieux conseil à nous communiquer : « Il ne faut pas manger la nourriture de son chien ». Pour être plus précis, il ne faut pas goûter à la nourriture canine qui est servie dans les hôtels de luxe et qui est livrée dans des récipients pour humains, avec de vrais couverts et qui est surtout présentée comme un menu destiné aux humains.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

L’athlète, bluffée par l’élaboration et la présentation des repas proposés aux chiens par l’hôtel, a voulu y goûter après avoir passé commande pour son Yorkshire Terrier. Juste par curiosité et parce que les plats avaient l’air appétissant. Elle raconte n’avoir pris qu’une bouchée du repas. Le peu qu’elle a mangé avait le goût du « liquide de nettoyage » et lui a valu quelques allers-retours aux WC plus tard. « Je viens de courir aux toilettes en pensant que j’allais tomber dans les pommes », a-t-elle en effet confié dans la vidéo.

Elle a quand même eu la gentillesse de griffonner un petit mot sur le menu, à destination du prochain occupant de sa chambre d’hôtel. Elle a noté « Seulement pour chiens ».

Serena Williams a déclaré qu’elle préférait raconter cette histoire sur Snapchat pour éviter que les mauvaises langues ne s’en emparent…

40 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !