Sauvé par une famille aimante, chaque jour ce chien ne peut s'empêcher de sourire

Publié le 26/07/2020 à 13h07

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Sauvetages

Une chienne a le plus expressif des sourires après que des âmes charitables l’ont sauvée de la rue.

Layla est une chienne Pitbull. Lorsqu’elle avait 7 mois, Beaumont Animal Care l’ont trouvée dans les rues de Texas. Elle était seule et effrayée. Elle errait à travers des rues bondées et dangereuses.

Au refuge, la chienne était méfiante au départ. Puis, en voyant que tout le monde autour d’elle était attentionné et délicat, elle a commencé à se détendre et à comprendre qu’elle était en sécurité.

Elle a même souri.

Rachel Barron est membre du refuge qui a recueilli Layla. Elle raconte à Animal Channel comment elle est parvenue à gagner la sympathie de la chienne. Elle a commencé à s’adresser à elle avec la voix qu’on prend lorsqu’on parle aux bébés. Layla a totalement adoré cette douce voix qui l’interpelait et elle a souri.

Barron a trouvé ce sourire si craquant qu’elle a décidé de partager une vidéo sur internet.

Plusieurs internautes ont vu cette vidéo et les demandes d’adoption ont commencé à pleuvoir.

Nicole Toney et son mari ont rencontré Layla plusieurs fois au refuge. Après des séances de caresses et de jeu, le refuge a décidé que le couple était parfait pour s’occuper de la chienne.

Layla était donc rentrée avec eux. Elle a rencontré les 3 chiens et 2 chats que le couple a adoptés auparavant.

Le coup de foudre a été instantané entre Layla et quelques animaux de la troupe. Avec d’autres, il a fallu un peu plus de temps. Mais toute la compagnie a fini par s’apprécier et se mettre à jouer ensemble.

Aujourd’hui Layla a grandi et elle n’a rien perdu du charme de son sourire.

A lire aussi : Billie Eilish, folle du chien qu'elle vient tout juste d'adopter !

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation