Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien

Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien

Publié le 24/01/2018 à 11h07

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien"

C’est un incident peu commun qui a eu lieu en Russie en début de semaine. Il a impliqué un chien qui a involontairement actionné le fusil de chasse de son maître. Le coup a atteint ce dernier, qui est décédé peu après à l’hôpital.

Un chasseur atteint par sa propre arme de chasse et actionnée, qui plus est, par son chien… Le récit a l’air incongru, mais il a bien eu lieu et il a malheureusement coûté la vie à l’intéressé.

C’est le site suisse 20 Minutes qui rapporte ces faits, survenus le lundi 22 janvier 2018 en Russie.

A lire aussi : "Choisir un chien de chasse"

L’incident mortel a eu lieu dans la région de Saratov, dans le sud-est du pays. La victime, un homme âgé de 64 ans et répondant au nom de Sergei Terekhov, était pourtant un chasseur expérimenté, d’après une source policière. Cette dernière a également indiqué qu’il était sobre et que son arme était en règle.

Sergei Terekhov venait tout juste d’arriver sur le terrain de chasse. Il a ouvert le coffre de son véhicule et s’est agenouillé en ayant le fusil calé sur ses genoux. Le canon était malheureusement pointé sur son abdomen à ce moment-là, et c’est là que son chien de chasse, qui voulait sans doute jouer avec lui, lui a sauté dessus et involontairement fait partir le coup de feu.

Le chasseur a rendu l’âme une heure plus tard à l’hôpital.

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire