Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Retrouvailles entre un chien et sa mère, d'abord inquiété, il est maintenant le plus heureux !

Publié le 25/11/2019 à 14h58

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "Retrouvailles entre un chien et sa mère, d'abord inquiété, il est maintenant le plus heureux ! "
© Capture d'écran YouTube

Cela faisait plusieurs mois que Janna et son chien Murphy ne s’était pas vus. Au moment des retrouvailles, l’animal était un peu perdu. Puis, quand il l’a reconnue, la fête a commencé !

Janna Berger a récemment posté une magnifique vidéo montrant ses retrouvailles avec son chien adoré Murphy. La séquence en question est à découvrir en bas de l’article.

La jeune femme avait passé 8 longs moins d’entraînement au sein de son unité dans l’armée de terre américaine. Une période durant laquelle elle était séparée de Murphy. « Je pensais à Murphy tous les jours. Être loin de lui a été la chose la plus dure que j’aie eu à vivre », a-t-elle confié à The Dodo.

La séparation n’était pas agréable pour le chien non plus. Janna raconte que dans les première lettres envoyées par sa mère, celle-ci lui décrivait comment le quadrupède se tenait devant la porte de sa chambre et l’y attendait de heures durant, espérant son retour.

Mais heureusement, tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. La militaire est rentrée chez ses parents et elle a pu retrouver son ami de toujours. Devant la maison, en uniforme de l’US Army, Janna Berger a appelé son chien, qui a rappliqué en courant, mais s’est ensuite mis à aller et venir à plusieurs reprises en aboyant, car il était confus. Puis, en s’approchant d’elle et en réalisant enfin que c’était bel et bien sa maman qu’il avait là sous les yeux, il est entré dans une joyeuse frénésie

A lire aussi : "La cohabitation entre chien adulte et chiot"

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation