Premier Halloween réussi pour ce Berger Australien qui distribue les friandises à tour de patte (vidéo)

Promise a vécu son tout premier Halloween et cette chienne s’en est donné à cœur joie. Après avoir vu sa maîtresse distribué des bonbons aux enfants vêtus de leurs déguisements, elle a tenu à en faire de même. Une vidéo la montrant à l’œuvre et partagée sur TikTok est rapidement devenue virale, suscitant des dizaines de millions de vues sur le réseau social.

Illustration : "Premier Halloween réussi pour ce Berger Australien qui distribue les friandises à tour de patte (vidéo)"

Halloween est vécu par les enfants avec énormément d’excitation et de joie. Ils n’ont qu’une hâte, c’est de porter leurs terrifiants déguisements pour faire le tour du quartier, frapper aux portes et faire le plein de friandises en sortant la fameuse injonction : « un bonbon ou un sort ».

Une chienne répondant au nom de Promise a justement eu l’occasion de fêter son premier Halloween et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas boudé son plaisir. Elle n’a pas raté cette opportunité de s’amuser tout en se faisant de nombreux amis parmi les enfants du voisinage.

Illustration de l'article : Premier Halloween réussi pour ce Berger Australien qui distribue les friandises à tour de patte (vidéo)
@my_aussie_gal / TikTok

C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant cette vidéo virale partagée sur le compte TikTok qui lui est dédié, intitulé « @my_aussie_gal ». La séquence totalise 26,4 millions de vues à ce jour. Elle est relayée par Parade Pets.

Cette jeune Berger Australien femelle a tout de suite compris comment fonctionne Halloween. Au début de la vidéo, on la voit observer très attentivement sa maîtresse pendant qu’elle tend un récipient rempli de bonbons aux enfants, qui ne se font pas prier pour se servir.

Préposée aux friandises d’Halloween

Ensuite, c’est Promise qui se charge de la distribution des gâteries. Sa propriétaire lui donne les friandises, puis la chienne les remet aux joyeux petits monstres, sorcières et autres squelettes avides de sucreries en tout genre. Elle les place directement dans leurs sacs.

@my_aussie_gal

Promise’s first time handing out candy on Halloween ??????????

A lire aussi : Depuis qu'il a pris son premier bain, ce Labrador ne cesse de retourner dans la baignoire pour en profiter encore (vidéo)

? A thousand years - Zeus

L’exercice semble beaucoup lui plaire. C’est comme un jeu pour elle. Promise fera très certainement parler d’elle à Noël également. Nul doute que son humaine a prévu quelque chose pour les fêtes de fin d’année avec la belle Aussie qui ne demande qu’à élargir son groupe de compagnons.

1 commentaire