Pour connaître la vérité, un juge laisse un chien volé choisir qui est son véritable maître (Vidéo)

2 personnes s'affrontent au tribunal, chacune affirmant être propriétaire d'un chien prénommé Baby Boy. Elles sont face à la juge Judy qui finit par prendre une décision, celle de laisser le soin à l'animal de désigner son maître.

Illustration : "Pour connaître la vérité, un juge laisse un chien volé choisir qui est son véritable maître (Vidéo)"

Judge Judy est une émission célèbre aux États-Unis. Il s'agit de diffuser, à la télévision, des procès présidés par une magistrate tout aussi connue, Judy Sheindlin. La plupart des dossiers traités dans le cadre de ce programme sont des litiges mineurs.

Ici, c'est un chien qui est au centre d'un affrontement judiciaire entre un homme et une femme. Le premier, très ému, explique à la juge que l'animal prénommé Baby Boy est comme son enfant. Il présente des photos du quadrupède, un Caniche croisé à la robe blanche, ainsi que des documents. De son côté, la femme indique que le chien était le sien, car elle l'avait acheté à une dame devant un magasin contre la somme de 50 dollars.

Après réflexion, la juge Judy Sheindlin a trouvé la solution. Elle laisserait à l'intéressé, Baby Boy, le soin de désigner son véritable propriétaire. Elle demande donc à ce que l'on fasse entrer le chien dans la salle du tribunal.

A lire aussi : Une médaille pour M'Scotty, chien gendarme ayant connu l'abandon avant de sauver des vies

Dès les premiers instants, Baby Boy ne laisse planer aucun doute sur la suite des évènements. Il regarde l'homme de manière insistante et s'excite. Dès qu'on le libère, il se précipite sur lui, sautille et remue la queue.

"C'est fini. Emmenez le chien à la maison !" C'est en ces mots que la magistrate s'est adressée à l'homme, submergé de larmes de joie...

1 commentaire