Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Lomme (59) : En ressortant de l’hypermarché, leur camping-car a disparu et le chien avec

Publié le 23/05/2017 à 15h28

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Lomme (59) : En ressortant de l’hypermarché, leur camping-car a disparu et le chien avec"

Un couple du Touquet qui se rendait à Lille a fait une halte dans un hypermarché de Lomme, dans le Nord. En en ressortant au bout d’une demi-heure, ils ont constaté que leur camping-car, dans lequel se trouvait leur chienne, avait disparu.

Edith De Trilles et son mari habitent Le Touquet dans le Pas-de-Calais. Le vendredi 19 mai en fin d’après-midi, ils ont embarqué à bord de leur camping-car en compagnie de leur chienne Evy pour aller à Lille (59), afin de rendre visite à leurs enfants. Sur leur chemin, ils se sont arrêtés du côté de Lomme, plus précisément à l’hypermarché Carrefour de la commune nordiste.

Ils sont descendus de leur véhicule et y ont laissé Evy, leur femelle West Highland White Terrier de 8 ans, sur le parking du magasin Ikea situé juste à côté. Le couple ne s’est absenté qu’une demi-heure et, à son retour, a constaté que le camping-car avait disparu… et Evy avec !

Bien plus que le véhicule, c’est le sort d’Evy qui attriste et préoccupe M. et Mme De Trilles aujourd’hui. Leur fille a lancé un avis de recherche sur différentes pages Facebook, notamment celles de Vol Alert et de Pet Alert 59, dans l’espoir de recueillir des informations permettant de retrouver l’animal.

Une plainte a été déposée par le couple au commissariat de Lille le soir même. Espérons qu’Evy soit retrouvée dans les plus brefs délais et qu’elle soit saine et sauve. A noter qu’elle est pucée et qu’elle porte un collier en tissu rouge, beige et noir.

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !