Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Les larmes de joie d’une fillette à qui les parents viennent d’offrir un chiot

Les larmes de joie d’une fillette à qui les parents viennent d’offrir un chiot

Publié le 16/12/2016 à 10h40

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Les larmes de joie d’une fillette à qui les parents viennent d’offrir un chiot"

A l’approche de Noël, cette petite fille qui tenait un chien en peluche dans ses bras voulait en recevoir un vrai. Un rêve que ses parents ont réalisé, pour sa plus grande surprise. Sa réaction est extrêmement touchante.

C’est une vidéo des plus attendrissantes que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. Elle a été mise en ligne le 9 décembre dernier par un utilisateur de la plateforme Rumble, sous le pseudonyme Sarahdoos. Les images sont si touchantes qu’elles ont été visionnées à plus de 60 000 reprises à ce jour.

A lire aussi : "Apprendre la propreté à un chiot"

On peut y voir une jeune fille sagement assise près d’un sapin de Noël, tenant un chien en peluche dans ses bras, tandis que ses parents lui demandent de fermer les yeux, car ils lui réservent une petite surprise. Ils lui disent ensuite qu’elle peut les rouvrir pendant que sa mère lui retire la peluche des bras pour la remplacer par un véritable chiot, un adorable petit Caniche femelle répondant au nom de Luna.

C’est Noël avant l’heure pour la fillette qui fond en larmes, submergée par la joie et l’émotion.

Cette surprise, ses parents la préparaient depuis des semaines, comme on peut les entendre le lui dire dans la vidéo. Sa maman ajoute que c’était le secret le mieux gardé au monde.

Une séquence qui nous met de bonne humeur et nous fait sourire, d’autant plus que, en cette période de fêtes de fin d’année, beaucoup de parents envisagent d’offrir, eux aussi, des chiens à leurs enfants. L’occasion pour nous de rappeler qu’un chiot est bien plus qu’un simple cadeau et qu’il implique une véritable responsabilité.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

  • denise simonin a écrit : 22/12/16

    c est trop mignon mais attention c est un etre vivant pas un cadeau de noel trop de gens ne font pas la difference

     Répondre  Signaler


  • gilbert alcazar a écrit : 22/12/16

    l’émotion de cette enfant nous montre a quel point son cœur est plein d'amour.ce petit toutou a la chance de sa vie d'avoir croiser son chemin avec ses parents attentionnés .longue vie a eux remplies de bonheur

     Répondre  Signaler


  • gilbert alcazar a écrit : 23/12/16

    merveilleuse petite fille avec un cœur gros comme ça comme on aimerait voir plus souvent .adulte prenez exemple sur ce qui est l'amour et la sincérité d’âme . bravo a ces parents qui ont offert un bonheur extrême a leur adorable enfant .

     Répondre  Signaler


  • gilbert alcazar a écrit : 23/12/16

    merveilleuse petite fille avec un cœur gros comme on aimerait voir chez l'adulte .sa joie s'est transformée en larmes naturellement c'est ce que l'on appelle la sincérité. malgré les larmes elle est magnifique et bravo a ses parents de lui offrir tant de bonheur .ne changer pas

     Répondre  Signaler