Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Le sauvetage d’un chien bloqué sous le métro à Londres (Vidéo)

Publié le 10/10/2016 à 14h41

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Le sauvetage d’un chien bloqué sous le métro à Londres (Vidéo)"

Sammy, un chien de la race Cavalier King Charles, a glissé des mains de sa propriétaire alors que tous 2 s’apprêtaient à emprunter le métro londonien. L’animal est alors tombé entre la rame et le quai et y est resté bloqué un moment, jusqu’à l’intervention salutaire des agents de la compagnie de transport. La scène du sauvetage a été filmée par un usager.

Grosse frayeur pour un chien et sa propriétaire la semaine dernière à Londres. Mais, fort heureusement, tout s’est bien terminé et l’animal a pu être restitué sain et sauf à sa maîtresse.

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

Le jeudi 6 octobre 2016, une jeune femme et son Cavalier King Charles Spaniel baptisé Sammy s’apprêtaient à monter dans la rame du métro londonien, au niveau de la station Elephant et Castle, dans le sud de Londres. Un moment d’inadvertance a suffi à précipiter le chien entre la rame du métro et le quai, le laissant bloqué sous le train.

Craignant pour la vie de son ami à 4 pattes, la propriétaire a, heureusement, bénéficié de l’intervention rapide et efficace des agents de la compagnie de transport. Au bout de quelques minutes, en effet, ils ont réussi à atteindre Sammy et à le récupérer. Ne souffrant d’aucune blessure, mais visiblement secoué par sa mésaventure, il a aussitôt été remis à sa maîtresse, qui n’a pas caché son émotion. Elle a immédiatement pris place dans la rame en tenant son chien tout près d’elle et en le réconfortant. D’autres usagers sont également venus lui adresser quelques gentillesses et le caresser.

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !