La vidéo hilarante d’un chien gourmand qui n’a pas laissé passer l’opportunité que lui a offerte un livreur en faisant tomber un plat savoureux

Les chiens sont généralement gourmands, surtout lorsqu’il s’agit d’un plat fumant à base viande gentiment proposé par un livreur peu attentionné. Ce toutou, nommé Caramel, n’a pas hésité une seconde avant de s’emparer du paquet tombé au sol et s’est régalé. Le coursier est resté incrédule.

Illustration : "La vidéo hilarante d’un chien gourmand qui n’a pas laissé passer l’opportunité que lui a offerte un livreur en faisant tomber un plat savoureux"

Roseilson Melo est un jeune employé d’un restaurant brésilien. Il est chargé de livrer les spécialités raffinées préparées avec soin par le chef de cuisine aux clients.

Plus tôt en septembre, il est parti comme à l’accoutumée avec son scooter doté d’une sacoche isotherme garnie de diverses commandes pour mener à bien sa mission du jour : satisfaire le palais des consommateurs.

Arrivé à une habitation, il est descendu de son engin, a ouvert le sac et s’est saisi d’un plat afin de le délivrer au portail d’une maison. Cependant, durant son opération, il a malencontreusement fait tomber au sol une commande bien empaquetée.

Caramel, un gentil chien qui passait par là à ce moment a humé le mets appétissant et s’en est naturellement emparé. On peut l’observer s’installer confortablement de l’autre côté de la chaussée pour déchirer l’emballage de ses crocs et se régaler.

Un livreur perplexe

Roseilson est resté sans voix en découvrant que son sac était vide, bien qu’il ait encore une livraison en attente.

« Le client ne croyait pas que la nourriture avait disparu », a déclaré Tharles Costa, le propriétaire du restaurant, à The Dodo.

Le jeune coursier devait avoir peur d’avoir des ennuis auprès de son employeur et plaidait sa bonne fois. Il n’avait pas quitté son scooter une minute et ne comprenait pas comment cela avait pu se produire.

« Il est arrivé au bistrot perplexe, ne sachant pas quoi faire », a confirmé Tharles hilare.

Les 2 hommes ont donc demandé la permission de visionner les caméras de vidéosurveillance des lieux. C’est là qu’ils ont découvert le petit voleur et son acte répréhensible.

A lire aussi : Fan de balades, ce chien fait le mort quand il est l’heure de rentrer à la maison (vidéo)

Néanmoins, Roseilson n’en a pas voulu au mignon malfaiteur qu’il a rencontré par la suite dans des circonstances joyeuses. Il aura une jolie anecdote à raconter sur son métier difficile de livreur pour un restaurant.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil