Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. L'association SOS Cats a reçu ses 106 kilos de croquettes grâce à vos dons et Chien.fr !

L'association SOS Cats a reçu ses 106 kilos de croquettes grâce à vos dons et Chien.fr !

Publié le 31/03/2016 à 17h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "L'association SOS Cats a reçu ses 106 kilos de croquettes grâce à vos dons et Chien.fr !"

Entre le 18 janvier 2016 et le 29 février 2016, grâce à votre mobilisation et notre opération "Clics Solidaires", l'association SOS Cats a reçu 106 kilos de croquettes.

Une bouffée d'air et un peu de joie... C'est ce que vous avez offert à Rosiane Tortarolo et les nombreux membres à 4 pattes de son association Sos Cats !

En effet, grâce à votre mobilisation sans précédent et votre générosité, vous avez fait le cadeau de 106 kilos de croquettes, que ce soit en dons spontanés ou avec vos clics quotidiens et gratuits sur notre site Chien.fr.

De nouvelles associations profiteront des "Clics Solidaires" !

Inutile de décrire le bonheur que vous avez provoqué à la présidente de cette association. SOS Cats ne dispose d'aucune subvention et c'est une aide non négligeable pour ces petites associations qui se battent avec leurs moyens.

Pour respecter l'adage "Une image vaut mille mots", voici les clichés de la réception des croquettes au domicile de Rosiane Tortarolo :

A lire aussi : "Quelles croquettes choisir pour son chien ?"

VOICI LES CARTONS DE CROQUETTES DANS MA CAVE , QUE J'AI RECU GRACE A VOS CLICS ET A VOS DONS , IL MANQUE UN CARTON MONTE...

Posté par Rosiane Tortarolo sur vendredi 11 mars 2016

Au vu du succès de cette opération et de votre aide, Chien.fr a décidé de continuer et renouveler cette opération. Notre but n'est pas lucratif , nous souhaitons servir la cause animale avec nos simples moyens.

D'ailleurs, 2 nouvelles associations ont été sélectionnées et figurent sur nos 2 nouvelles campagnes de clics solidaires (disponibles ici). Il s'agit des associations : Les chats de Steril'Matou et SOS Lévriers.

631 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !