Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Journées portes ouvertes de la SPA : Sophie Marceau adopte un chien

Journées portes ouvertes de la SPA : Sophie Marceau adopte un chien

Publié le 30/05/2016 à 11h47

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Journées portes ouvertes de la SPA : Sophie Marceau adopte un chien"

L’actrice Sophie Marceau a craqué pour un chien lors des journées portes ouvertes de la SPA et a décidé de l’adopter.

Lors des journées portes ouvertes de la SPA, qui ont eu lieu le week-end dernier un peu partout en France, Sophie Marceau a eu le coup de foudre pour un chien. L’actrice de « La Boum » et de « L’Etudiante » a donc décidé de l’adopter pour lui donner une seconde chance.

C’est en arpentant les allées de l’un des refuges de la Société Protectrice des Animaux que l’actrice est véritablement tombée sous le charme d’un adorable Bichon Maltais.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Sophie Marceau est connue pour son grand cœur et sa générosité. Il faut dire aussi que le chien avait une belle petite bouille à laquelle il était difficile de résister. Elle n’a donc pas hésité à s’intéresser à son cas pour lui offrir une nouvelle vie.

Avant de prendre part à ces journées portes ouvertes, le petit chien avait connu beaucoup de souffrances. C’était une véritable chance que lui donnait la vie, que l’actrice le remarque et craque sur lui. Sophie Marceau a tout de suite su qu’il était « un ange tombé du ciel », comme elle l’a elle-même décrit.

La petite boule de poils fait le bonheur de l’actrice qui lui a donné le nom de Lee-Tchi. Elle est tellement ravie de cette rencontre qu’elle a posté les photos de son nouveau compagnon sur son compte Instagram.

Il faudrait que les autres stars prennent exemple sur elle et qu’ils essayent, eu aussi, de sauver des animaux abandonnés.

2217 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !