Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Pour leur 8 chiens ils ont créé un lit aux dimensions exceptionnelles !

Publié le 24/01/2019 à 09h47

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Un couple est adepte du sauvetage de chiens, au sein d’un programme national. Chez Chriset Mariesa, on retrouve ainsi 8 chiens. Tous dorment, nuit après nuit, sur le lit familial. Un lit pensé sur mesure et conçu par un artisan local.

Êtes-vous de ceux qui aiment avoir un contact rapproché avec vos chiens la nuit ? Au point de les mettre dans votre lit ou à son extrémité ? Ce n’est pas si anormal, rassurez-vous. Mais l’affaire pourrait se compliquer en cas d’adoption d’autres animaux…

Chris et Mariesa Hughes ont résolu cette légère problématique. Ce couple ne possède ni plus ni moins que 8 chiens. Et tous ont pris possession du lit familial. C’est possible, et Chris et Mariesa en sont la preuve. Mais, ils ont eu besoin de toute l’expertise d’un artisan local.

Recevez les actualités de Woopets en vous inscrivant à la newsletter

En effet, l’entreprise de Michael, Michael’s Custom Interiors, a créé un lit sur mesure pour toute la petite famille. C’est qu’il faut de la place pour les nombreuses paires de jambes et pattes. Ainsi, ce lit mesure 3,60 mètres de longueur et 2,40 mètres de largeur, comme le précise I Just Something ! Il faut également une pièce assez grande pour accueillir tout ce monde.

Une création longue de six mois !

Mais cela n’a pas fait peur au couple, qui a dû attendre tout de même six mois avant l’arrivée de ce lit, où l’on trouve à son pied un petit escalier afin de permettre l’accès aux plus petits animaux du couple.

A lire aussi : "La réglementation pour les chiens dits "dangereux""

Et là où l’histoire est belle, c’est que Chris et Mariesa n’ont pas adopté des chiens de manière traditionnelle. Ils font partie d’un programme national de sauvetage de chiens âgés, The Mr. Mo Project. Et donc tout ce petit monde a été sauvé, et peut savourer aujourd’hui un lit exceptionnel !

A propos de l'auteur :

2876 partages

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 25/01/19

    c'est fou !!! mais dormir avec 8 chiens, ça fait beaucoup même si le lit a été fait sur mesure !!!! (il serait préférable que le couple dorme dans son propre lit)

     Répondre  Signaler