Il place une caméra dans sa chambre pour découvrir à quoi s'affaire son chat pendant la nuit

Publié le 06/05/2020 à 11h04

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Tormund est un chat dont la couleur de robe est orange et la nature pour le moins rocambolesque. Il ne recule devant aucune acrobatie pour avoir ce qu’il veut peu importe l’heure et même si son maître dort paisiblement. Ce récit en est la parfaite illustration.

Quelques mois plus tôt, Aaron Brown avait adopté Tormund dans un centre local de secours aux animaux. Sans aucun doute, les journées d’Aaron étaient beaucoup plus amusantes avec le chat à la maison. Mais il ne soupçonnait pas quel impact ce nouveau venu allait avoir sur ses nuits et son sommeil.

Il s'est rapidement avéré que le chat considérait l’heure de dormir comme le moment auquel commençaient les Jeux Olympiques félins.

Dès l’extinction des feux, Tormund se lance dans une guerre des pattes et des coussinets et attaque - sans grande méchanceté toutefois - son maître assoupi.

Voulant montrer à ses amis comment son chat s’évertuait à éloigner Morphée de ses nuits, Brown a décidé de capturer en vidéo l'un de ces instants de folie.

Bien qu’il savait à quel point son chat était actif durant la nuit, Brown n’en était pas moins surpris en visionnant la vidéo.

Tormund n’est sûrement pas le meilleur colocataire à avoir si on veut dormir d’un sommeil ininterrompu, mais Brown aime son chat tel qu’il est.

A lire aussi : Touchés par un coup de foudre, ces deux chiens ont une relation qui vous rendrait jaloux !

Brown déclare au site The Dodo : « C’est vraiment merveilleux d’avoir Tormund avec moi. Je ne regrette absolument pas de l’avoir adopté. Bien que je manque un peu de sommeil, je ne peux pas rester très longtemps en colère contre lui. »

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation