Grande réussite pour la première édition de la Woof Run !

La première édition de la Woof Run, organisée par l’agence My Pet Agency et en partenariat avec Woopets.fr, a connu un vif succès. Des centaines de chiens ont parcouru les hectares du Domaine de la Bertichères, dont quelques personnalités qui avaient fait le déplacement.

Illustration : "Grande réussite pour la première édition de la Woof Run !"

Le week-end dernier, le Domaine de la Bertichères, dans l’Oise, a été le théâtre de la deuxième édition du Royal Jump, à destination des chevaux. Surtout, en parallèle, a eu lieu la première édition de la Woof Run.

Illustration de l'article : Grande réussite pour la première édition de la Woof Run !

En partenariat avec Woopets, cette Woof Run a été une franche réussite pour l’agence My Pet Agency, organisatrice de cet événement hors du commun. L’idée était d’occuper les nombreux chiens venus avec leur famille, le temps d’une journée où 2 canicross étaient prévus : un enregistré à la Fédération des Sports Canins, l’autre, non chronométré. « Une balade active », comme le disait Lucas Bérullier, de « My Pet Agency ».

Natoo, Squeezie et son chien Natsu étaient présents !

Plus de 250 chiens ont pris le départ des 2 canicross, preuve d’un engouement réel pour une édition qui devait surtout se tester, avant de revenir, on n’en doute pas, l’an prochain.

Illustration de l'article : Grande réussite pour la première édition de la Woof Run !

Surtout, la journée de samedi a été marquée par la présence de personnalités, d’influenceurs de choix. Comme Natoo, et ses 2,9 millions d’abonnés sur Instagram, ou encore Squeezie, et ses 3,6 millions d’abonnés !

D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à mouiller la chemise. En effet, ils ont pris part à l’une des 2 courses. Notamment Squeezie qui a chaussé les baskets de running pour faire quelques foulées avec son compagnon, Natsu. Le tout, sous un franc soleil qui a rendu cette journée d’autant plus inoubliable.

A lire aussi : Une association tente d'aider un Pitbull cachectique à passer de la maltraitance à l'espoir d'une nouvelle vie

Illustration de l'article : Grande réussite pour la première édition de la Woof Run !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil