Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : Un homme poignarde et décapite le chien de sa petite-amie parce qu’il avait uriné dans l’appartement

Publié le 27/09/2017 à 10h14

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Etats-Unis : Un homme poignarde et décapite le chien de sa petite-amie parce qu’il avait uriné dans l’appartement"

Le drame s’est déroulé à Phoenix, dans l’Etat de l’Arizona. Le suspect, qui a été arrêté par la police, aurait battu le chiot de 6 mois en lui cognant la tête contre la baignoire, puis poignardé à mort avant de le décapiter.

Decarlos Jones, 29 ans, a été arrêté par la police de Phoenix après avoir sauvagement tué la jeune chienne de sa petite-amie.

L’homme serait entré dans une colère noire lors d’une dispute avec sa compagne, poussé, semble-t-il par un accès de jalousie. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête policière et comme le rapporte Fox News, Decarlos Jones n’aurait pas apprécié qu’un autre homme ait eu une discussion avec sa petite-amie au travail.

Devenu extrêmement agressif, il s’en est pris au chiot de 6 mois de cette dernière, une femelle répondant au nom de Bella, parce qu’elle venait d’uriner dans l’appartement. Le suspect aurait ainsi attrapé le pauvre animal, lui aurait cogné la tête contre la baignoire, puis asséné des coups de couteau auxquels le quadrupède n’a pas survécu.

La barbarie s’est ensuite poursuivie, l’homme ayant purement et simplement décapité le cadavre avant d’en déposer la tête sur la table du salon, sous les yeux de sa compagne.

Toujours d’après la police, Decarlos Jones souffrirait de trouble bipolaire et de syndrome de stress post-traumatique.

Placé en détention, cet habitant du Nord de la ville de Phoenix répondra de ses actes atroces devant la justice, accusé qu’il est de cruauté envers un animal.

A lire aussi : "Enlever l'odeur et la tache d'urine de son chien"

Decarlos Jones (Photo : Fox 10 Phoenix)

A propos de l'auteur :

3156 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !