Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : un enterrement de vie de garçon interrompu par l’arrivée d’une chienne ayant mis bas

Publié le 02/11/2016 à 14h49

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : un enterrement de vie de garçon interrompu par l’arrivée d’une chienne ayant mis bas"

Un jeune homme était en train de célébrer son enterrement de vie de garçon avec quelques-uns de ses amis proches lorsque, soudainement, une chienne errante qui venait de mettre bas a fait irruption dans leur domicile, interrompant les festivités.

Attirée par l’odeur de la nourriture, une chienne errante s’est dirigée vers une maison, dans le Tennessee (Etat du Sud des Etats-Unis), où un groupe d’amis célébraient un enterrement de vie de garçon.

Au vu de l’état de malnutrition apparent de l’animal, les jeunes hommes n’ont pas hésité une seconde à lui porter secours interrompant ainsi la soirée en cours. De plus, ils ont constaté que la chienne semblait également avoir mis bas, en raison de ses tétines dilatées. C’est là qu’ils ont décidé de partir à la recherche de ses chiots.

A lire aussi : "La préparation pour la mise bas de la chienne"

La jeune maman a été d’une aide remarquable en conduisant le groupe d’amis dans les bois, où elle a caché sa portée de sept chiots ! Mitchel Craddock et ses amis ont rapporté que les pauvres petits étaient tous recouverts de saletés et infestés de parasites.

Ces jeunes gens n’ont pas hésité un instant à prendre soin des chiots et de leur maman, car chacun d’eux a décidé d’en adopter un ! Désormais, sains et saufs, la chienne et ses chiots ont enfin trouvé la chaleur d’un doux foyer.

Un grand bravo à ces messieurs qui ont su réagir face à l’appel au secours de cette chienne errante.

3014 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !