Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : Un chien et une femme attaqués à la machette dans le Massachusetts

Publié le 21/09/2017 à 15h09

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Etats-Unis : Un chien et une femme attaqués à la machette dans le Massachusetts"

Le chien, blessé au cou et au dos, a été traité dans un hôpital vétérinaire et devrait s’en remettre. La femme, qui semble connaître l’agresseur, a également été hospitalisée.

La police de Taunton, dans l’Etat du Massachusetts (Nord-est des Etats-Unis), a indiqué qu’une femme et un chien ont été victimes d’une agression à la machette, comme le rapporte le site TurnTo10.

Les faits ont eu lieu le lundi 18 septembre peu après 22 heures sur Church Street. D’après des témoins, le suspect criait qu’il allait couper la tête du chien. Il a ensuite poignardé une femme ayant tenté d’intervenir. Cette dernière a été emmenée à l’hôpital Morton, mais elle a refusé de répondre aux questions des policiers.

Les enquêteurs ont ensuite découvert qu’elle connaissait très probablement l’assaillant. En fait, cette attaque serait une réponse à celle faite auparavant par le chien blessé sur celui du suspect.

L’animal souffre de grandes entailles au niveau du cou et du dos. Il a été transporté à l’hôpital vétérinaire de Bridgewater où il a reçu des points de suture, avant d’être confié au refuge de la ville. Le quadrupède sera contrôlé par un vétérinaire dans quelques jours et devrait se remettre de ses blessures.

Guidés par un chien de leur unité cynophile, les policiers de Taunton se sont rendus au domicile du suspect, mais celui-ci ne s’y trouvait pas. Il est toujours recherché par les autorités. L’enquête s’avère complexe en raison du manque de coopération affiché par les parties.

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

Photos TurnTo10

A propos de l'auteur :

1369 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !