Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Etats-Unis : Des suspects tirent sur un chien après avoir volé un véhicule

Etats-Unis : Des suspects tirent sur un chien après avoir volé un véhicule

Publié le 15/12/2017 à 15h05

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Des suspects tirent sur un chien après avoir volé un véhicule"

À Dover, en Floride, 2 hommes suspectés d’avoir volé un véhicule ont cherché à échapper à une patrouille de police. Dans leur fuite, l’un d’eux a tiré sur un chien, le blessant au visage.

2 hommes sont en état d’arrestation après avoir volé une voiture et tiré sur un chien le 14 décembre, comme le rapporte Abc Action News.

Vers 13 heures locales, un adjoint du shérif qui effectuait une patrouille de routine à Dover, dans l’État de la Floride, a repéré une camionnette volée.

En rapprochant son véhicule de ce dernier pour vérification, le conducteur a brutalement accéléré et pris la fuite, ignorant un stop au passage. Il a ensuite ralenti avant de s’immobiliser et de sauter hors de la camionnette pour poursuivre sa fuite à pied. Le passager du véhicule en a fait de même.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Les 2 suspects, identifiés comme étant Thomas Nolasco et Jonathon Lozada, ont sauté par-dessus plusieurs clôtures et traversé des cours de résidences. Dans l’une d’elles, ils se sont retrouvés face à un chien de race Pitbull. L’un des fuyards a alors sorti une arme à feu et tiré sur le quadrupède, le touchant au niveau du visage.

Le propriétaire du chien, James Ryans, est aussitôt sorti de la maison pour pourchasser à son tour les 2 hommes. Ces derniers se sont ensuite dirigés vers un pré près de là, puis se sont cachés dans un marais. Ils ont fini par être débusqués par les chiens de l’unité cynophile du bureau du shérif du comté de Harris et donc arrêtés.

Quant au Pitbull blessé par balle, il doit être opéré dans les prochains jours. L’organisation Hillsborough County Pet Resources a promis de participer aux soins de l’animal.

Photos : ABC Action News

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !