Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Deux acteurs de Star wars usent de la force et aident un réalisateur à retrouver son chien !

Publié le 08/10/2019 à 10h41

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Deux acteurs de Star wars usent de la force et aident un réalisateur à retrouver son chien !"
Photo d'illustration

Le chien de Leos Carax, réalisateur, s’est perdu dans les rues de Bruxelles le 1er octobre dernier, alors qu’il tournait un film en compagnie d’Adam Driver, le fameux Kylo Ren de Star Wars. Ce dernier a aidé à retrouver le toutou, tout comme Mark Hamill, alias Luke Skywalker. Une aide précieuse. Le chien a été retrouvé en bonne santé quelques jours plus tard.

Mark Hamill et Adam Driver, alias Luke Skywalker et Kylo Ren dans la saga Star Wars, ont mis à profit leur notoriété certaine pour aider leur ami Leos Carax, un réalisateur, à retrouver son chien Javelot.

Ce Fox-Terrier s’était perdu mardi 1er octobre dernier dans les rues de Bruxelles, la capitale belge. « Nous tournions une scène dans un club hier soir, et nous sommes sortis, il a eu peur des voitures, et il s’est enfui. Cela fait vingt-quatre heures qu’il a disparu. La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans ce parc », expliquait Mark Hamill sur son compte Instagram, où il posait à côté d’une affiche de Javelot.

Une apparition dans le film comme remerciements ?

Adam Driver, de son côté, tourne en ce moment-même la comédie romantique « Annette » avec le réalisateur français. « Pour vous remercier, on vous fera apparaître dans le film ou on vous offrira des chocolats », a lancé l’acteur.

Le 3 octobre, dans la matinée, le producteur Charles Gillibert a annoncé avoir retrouvé Javelot. Un dénouement rapide et heureux, qui n’aurait peut-être pas été possible sans l’aide-bienfaitrice des 2 héros de Star Wars.

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire