Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. Des moments de pure tendresse entre chiens et humains en 15 photos

Des moments de pure tendresse entre chiens et humains en 15 photos

Publié le 04/08/2016 à 17h00

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Des moments de pure tendresse entre chiens et humains en 15 photos"

La tendresse n’est pas qu’une affaire d’Homme ! Car les animaux sont tout aussi capables de la ressentir et de la transmettre, avec les plus belles des manières…

Ce lien magique qui se forme spontanément entre un maître et son animal de compagnie est une source perpétuelle d’amour. Nous autres, humains, l’avons à portée de main : juste le temps de la poser sur la tête de notre toutou pour lui faire une caresse, ou de lever le regard vers notre fidèle compagnon et de croiser le sien… Son amour et sa tendresse nous submergent, nous envahissent le cœur tout entier !

Si nos chers compagnons à 4 pattes sont si communicatifs, c’est justement grâce à la pureté de leurs sentiments. Ils ne connaissent ni doute, ni modération, mais vivent leur attachement de manière aussi brute qu’ils le ressentent et cela fait toute la différence. Nul ne peut douter de leur loyauté, de leur fidélité, ni encore moins de leur amour ! Grâce à cela, nos plus fidèles amis nous aident à dépasser les moments les plus difficiles, sans paroles ni présence envahissante. Ils nous accompagnent et veillent sur nous tels des anges gardiens.

Dans cette sélection d’images, les photographes ont réussi à capturer la magie d’un moment d’échange entre des chiens et leurs maîtres. C'est ce que nous avons essayé de décrire plus haut et c'est tellement puissant que cela en devient presque palpable

Ces 15 photos, c'est la tendresse dans sa plus pure expression :

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

1 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !