Cette femme a été surprise en découvrant son petit chien complètement vert

Ce jeune toutou aime par-dessus tout se rouler dans tout ce qui peut le salir, au grand désespoir de sa maîtresse qui passe son temps à lui donner des bains. Cette fois-ci, il a fait fort.

Illustration : "Cette femme a été surprise en découvrant son petit chien complètement vert"

Nuggets, un chien frisé d’ordinaire blanc, en fait voir de toutes les couleurs à sa propriétaire Jennah. Il est plein d’enthousiasme et croque la vie à pleines dents.

Sa distraction favorite ? Se rouler dans ce qui sent très bon (pour lui) et ainsi modifier son apparence. Il revient ensuite fièrement au sein de son foyer et se couche sur le canapé sans se soucier des conséquences.

Illustration de l'article : Cette femme a été surprise en découvrant son petit chien complètement vert
@twin.magnolias

« Il s’est transformé en Oscar the Grouch »

Récemment, Nuggets a innové. Alors que Jennah venait de tondre sa pelouse et de rassembler en un tas bien ordonné l’herbe coupée, le toutou s’en est donné à cœur joie.

Au lieu de simplement renifler l’odeur du gazon fraîchement tondu, il a décidé d’en faire son nid douillet.

En rentrant chez lui quelques minutes plus tard, il était méconnaissable. « Nous ne nous attendions pas à voir un chien vert. Il ressemblait à un Muppet ou à un canidé extra-terrestre », a déclaré Jennah désabusée à The Dodo.

Illustration de l'article : Cette femme a été surprise en découvrant son petit chien complètement vert
@twin.magnolias

La jeune femme a expliqué lui avoir donné immédiatement un bain, avant que le colorant naturel ne s’incruste dans ses poils. Elle a néanmoins dû le shampooiner à plusieurs reprises avec un nettoyant conçu spécialement pour les chiens à fourrure frisée blanche.

« Nugget était vraiment mécontent et est resté grincheux pendant plus d’une heure. Mais nous ne pouvions pas le laisser dans un tel état », a confié Jennah qui se demande quelle prochaine pitrerie trouvera à faire sa boule de poils.

La photo de Nuggets entièrement vert postée sur Instagram a rencontré un fort succès. Elle a amassé près de 5 000 likes et plus de 150 commentaires d’internautes hilares.

A lire aussi : Ce Berger Belge Malinois a trouvé une solution originale pour se rafraîchir en pleine canicule (vidéo)

Illustration de l'article : Cette femme a été surprise en découvrant son petit chien complètement vert
@twin.magnolias

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil