Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. Ces 23 photos de chiens blottis les uns contre les autres vont illuminer votre journée

Ces 23 photos de chiens blottis les uns contre les autres vont illuminer votre journée

Publié le 17/11/2016 à 10h43

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ces 23 photos de chiens blottis les uns contre les autres vont illuminer votre journée"

Qu’y a-t-il de plus mignon qu’un chien qui dort ? Réponse : deux chiens qui dorment l’un contre l’autre.

Il y a tout un tas de domaines dans lesquels nos chers amis les chiens sont doués. Parmi eux, les manifestations de tendresse figurent sans conteste en tête de liste. Ils ne sont jamais à court d’affection, ni d’amour, et ne ratent jamais l’opportunité d’en faire preuve et de partager leur infinie gentillesse.

Nos chiens sont d’ailleurs tellement forts à ce jeu qu’ils le font même lorsqu’ils dorment, parce que c’est une véritable nature pour eux. Toujours à la recherche de chaleur et de tendresse, ils n’hésitent pas à se blottir contre quiconque veut bien partager avec eux une bonne sieste. Ils acceptent tout le monde auprès d’eux, pour peu qu’ils soient aussi câlins et friands de sommeil qu’eux.

Qu’il s’agisse d’autres chiens, de chats, d’humains ou même d’ours en peluche, ils sont tous les bienvenus et les toutous leur ouvrent bien grand les pattes.

Il suffit, pour s’en rendre compte, de les observer dormir au quotidien. Si vous n’avez pas la chance de pouvoir le faire ou si vous ne vous lassez pas de ce genre de scène, voici 23 photos qui vont vous faire plaisir.

On y voit, en effet, des chiens qui s’endorment en se blottissant tendrement contre des congénères ou des peluches pour se laisser glisser, ensemble, dans les bras de Morphée.

C’est à une belle dose de bonne humeur et de douceur que vous allez avoir droit en contemplant ces magnifiques images…

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

2505 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !