Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. 9 chiens pris en flagrant délit de bêtise !

9 chiens pris en flagrant délit de bêtise !

Publié le 18/07/2016 à 14h28

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "9 chiens pris en flagrant délit de bêtise ! "

Quand on a un chien dans la famille, on n’est jamais totalement à l’abri d’un imprévu, d’une bêtise. Ces 9 photos viennent nous le rappeler.

Avoir un animal de compagnie qui ajoute une nouvelle ambiance à son entourage, qu’y a-t-il de mieux ? C’est un compagnon joyeux, qui vous aide à vous sentir mieux, à apprécier les véritables bonnes choses de la vie et à vous détendre grâce à sa bonne humeur fortement contagieuse. Mais nos amis à 4 pattes n’ont pas toujours un comportement exemplaire. Il leur arrive bien souvent de faire quelques bêtises et de détruire tout ce qui a le malheur de passer sous leur truffe...

En laissant son chien tout seul sans surveillance toute la journée, on risque parfois de tomber sur de mauvaises surprises en rentrant. Les conséquences et la gravité de leurs bêtises sont variables, mais certaines d’entre elles sont extrêmement drôles à découvrir, si l’on met de côté toute la corvée nettoyage qui s’en suivra, bien évidemment.

Un constat qui vient nous rappeler qu’un chien qui se met à détruire des objets ne le fait pas sans raison ; dans ce cas, l’animal est souvent frustré, stressé et malheureux à cause de la solitude et du manque d’activité stimulante.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Par ailleurs, pour sa sécurité, il faut alors savoir anticiper les bêtises en prenant quelques précautions : éloignez votre chargeur de téléphone, le vase posé près de votre ordinateur, la maquette laissée négligemment sur la table, etc. Et surtout, envisagez le pire pour l'éviter !

Dans les photos ci-dessous, 9 chiens ont été pris en flagrant délit de bêtise...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

1490 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !