Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. 20 photos féériques de chiens en pleine nature

20 photos féériques de chiens en pleine nature

Publié le 12/05/2016 à 15h40

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "20 photos féériques de chiens en pleine nature"

Alicja Zmyslowka a 2 grandes passions dans la vie : les chiens et la photographie. Combiner ces 2 merveilleux mondes se posait donc comme une évidence pour cette artiste de grand talent. Les clichés qu’elle prend de ses modèles à 4 pattes en pleine nature sont à couper le souffle.

Tout y est : la joie de vivre et le bien-être des chiens, l’infinie beauté de la nature, des lumières et des couleurs sublimes, ainsi que la sensibilité artistique de l’auteure de ces magnifiques portraits.

Il s’agit d’Alicja Zmyslowka, une photographe d’origine polonaise qui aime l’art qu’elle pratique et les chiens plus que tout au monde. Associer les 2 était donc tout naturel pour la jeune femme, qui explique sur son site web que chaque chien est unique et que c’est ce qu’elle s’évertue à capturer à travers ses différents projets.

Alicja Zmyslowka insiste aussi et surtout sur l’ambiance qu’elle cherche à mettre en place durant les séances photo. Elle s’efforce, en effet, de laisser une totale liberté aux chiens qu’elle photographie pour qu’elle puisse immortaliser leurs plus belles attitudes. Le plaisir et le bonheur des animaux priment toujours sur tout le reste. C’est d’ailleurs ce qui transparaît dans ces superbes clichés où la beauté du cadre et la formidable joie affichée par les chiens s’entremêlent pour constituer des portraits d’une rare intensité.

Bergers Allemands, Border Collies, chiens croisés… Tous trouvent leur place dans l’univers féérique qu’Alicja Zmyslowka nous invite à découvrir et dans lequel nous nous perdrions avec grand plaisir.

Voici 20 de ces photos…

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

1021 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !