2 Golden Retrievers séparés par un balcon vivent une romance shakespearienne suivie par des millions d'internautes (vidéo)

Illustration : "2 Golden Retrievers séparés par un balcon vivent une romance shakespearienne suivie par des millions d'internautes (vidéo)"

Ils ne s'appellent ni Roméo ni Juliette, mais ils vivent une histoire d'amour digne de ce couple célèbre. Aubrey et Bruno sont littéralement épris l'un de l'autre. Les 2 chiens sont, toutefois, séparés... par un balcon.

Aubrey et Bruno sont les protagonistes d'un véritable récit à l'eau de rose. Les 2 Golden Retrievers ont ressenti un coup de foudre, la première fois que leurs regards se sont croisés.

À l'image de la princesse Raiponce attendant son prince charmant du haut de sa tour inaccessible, Aubrey fixe son beau voisin d'en bas dans l'espoir de tomber un jour dans ses pattes.

Eh oui ! Malheureusement, les amoureux, vivant dans le même immeuble, sont séparés par quelques étages. Mais cet obstacle ne les empêchera pas de s'aimer...

@pawbrey

Should they meet? #goldenretriever #fyp #lovestory #puppylove

? Like I Can - Sam Smith

Les internautes ont suivi de près la relation des 2 chiens

Le propriétaire de la chienne a publié une vidéo touchante de leur échange de regards sur TikTok. Elle a cumulé près de 8 millions de vues et 2 millions de mentions « j'aime » à ce jour.

Le clip commence avec Aubrey regardant par la fenêtre de son appartement, et se poursuit avec une photo de Bruno qui l'observe avec de grands yeux marron adorants. En légende, l'auteur de la vidéo a demandé : « Devraient-ils se rencontrer ? » Un grand « oui » a été voté par les internautes avec un large consensus.

Et les fans de cette romance shakespearienne ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Quelques jours plus tard, un deuxième épisode a été partagé sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de tous. Cette fois, on aperçoit la belle Aubrey excitée de sortir en compagnie de son propriétaire. Ce dernier, en accord avec son voisin, a programmé une rencontre avec Bruno.

Les 2 tourtereaux ont été plus qu'heureux de se retrouver enfin ! Ils se sont joyeusement reniflés et se sont amusés en oubliant complètement la présence de leurs accompagnateurs !

@pawbrey

Part 2 of my golden retriever’s love story! Thanks @victorhpena for letting us visit Bruno ???? #lovestory #fyp #goldenretriever #puppylove

? Love Story (Taylor’s Version) - Taylor Swift

A lire aussi : Attentats du 11 septembre : la mémoire du dernier chien de recherche dans les décombres se perpétue

Bientôt une suite ?

« La rencontre s'est bien passée, et ils se sont vraiment aimés ! », a confié le père adoptif d'Aubrey à Daily Paws.

Les 250 000 personnes ayant apprécié la seconde vidéo, réclament des mises à jour régulières de ce feuilleton passionnant.

Quoi qu'il en soit, tout le monde est satisfait que le couple canin ait réussi à surmonter les embûches et à profiter pleinement de son amour !

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire