2 Golden Retrievers protecteurs se disputent la garde du nouveau chaton de la famille dans une vidéo attendrissante

L’adorable Tennyson a fait l’unanimité dans sa maison depuis son arrivée. Ses grands frères canins l’ont tout de suite aimé et tentent de se l’accaparer par tous les moyens pour passer du temps avec lui. Cela engendre même des conflits entre eux !

Illustration : "2 Golden Retrievers protecteurs se disputent la garde du nouveau chaton de la famille dans une vidéo attendrissante"

L’arrivée d’un petit nouveau fait toujours sensation dans une maison. Le chaton Tennyson a fait chavirer les cœurs de sa famille, si bien que certains membres ont montré les crocs pour pouvoir passer des moments privilégiés en sa compagnie.

Dans l’imaginaire collectif, les chiens et les chats sont les meilleurs ennemis au monde. Mais en regardant Dasher et Brutus prendre soin de leur petit frère félin, cette allégation paraît totalement infondée ! Leurs propriétaires ont souhaité le montrer au monde entier en partageant une vidéo des boules de poils sur son compte TikTok.

Illustration de l'article : 2 Golden Retrievers protecteurs se disputent la garde du nouveau chaton de la famille dans une vidéo attendrissante

@forevermoregoldens / TikTok

Chacun son tour !

Sur les images, on observe Dasher et Tennyson en train de partager une sieste ensemble. Le chaton est confortablement blotti contre son grand protecteur canin, lequel est aux anges. Mais cette accalmie est de courte durée puisqu’un troisième protagoniste, Dasher, estime que c’est à son tour de profiter du petit tabby.

Cependant, son congénère n’a pas encore envie de le laisser partir, alors une querelle s’ensuit. Les toutous se bagarrent pour avoir Tennyson, qui se retrouve coincé entre eux. Il se fait bousculer dans l’échauffourée et ne semble pas vraiment comprendre pourquoi les quadrupèdes s’agitent.

A lire aussi : Grâce à un petit geste simple, un facteur au grand cœur améliore le quotidien d'un chien âgé

@forevermoregoldens #fyp #dasherskittens #forevermoregoldens #cuteness #blendedfamily #cutenessoverload #cutecouple #goldenretrievers #puppiesoftiktok #lol ? Quirky Suspenseful Indie-Comedy(1115050) - Kenji Ueda

La plus adorable des bagarres

Finalement, la maîtresse des animaux intervient en leur disant qu’ils peuvent tous les 2 s’allonger à côté du chouchou. Effectivement, les Golden se calment et prennent leur place de part et d’autre du félin. La dispute entre les frangins, partagée par Newsweek, a beaucoup amusé les internautes.

Quelques-uns ont déclaré que pour mettre un terme à ces altercations, qui sont a priori courantes d’après la propriétaire des chiens, il fallait qu’ils aient chacun un chaton. La femme a alors répondu qu’elle vivait avec 12 autres chats à la maison. Tennyson est donc définitivement le petit préféré de Dasher et Brutus !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil