2 femmes tirent une grande leçon de vie en rencontrant un chien âgé sur une plage (vidéo)

Tandis qu’elles profitaient d’une soirée à la plage, 2 amies ont fait la connaissance d’un chien en promenade avec sa maîtresse. En discutant avec celle-ci, elles n’ont pas pu contenir leur émotion, car elle leur a annoncé que l’animal était malade. Cette rencontre les a bouleversées à tel point qu’elles ont souhaité faire passer un message poignant.

Illustration : "2 femmes tirent une grande leçon de vie en rencontrant un chien âgé sur une plage (vidéo) "

Jaysa Vega et son amie se sont installées sur une plage de Tampa, en Floride (États-Unis), pour assister au coucher du soleil et passer un bon moment. Un chien inconnu est venu les saluer et ne les a pas laissées indifférentes tant son histoire était bouleversante.

Le duo prenait des photos quand le gentil quadrupède s’est assis près de lui, mentionnait Newsweek : « Au début, nous avons toutes les 2 été surprises lorsque Frank est venu vers nous, car nous ne savions pas s'il serait amical ou non, mais il s'est assis juste à côté de nous et nous avons commencé à le caresser » précisait Jaysa.

Illustration de l'article : 2 femmes tirent une grande leçon de vie en rencontrant un chien âgé sur une plage (vidéo)

@talklessandsmilemore / TikTok

Une nouvelle déchirante

La boule de poils était ravie de se faire de nouvelles amies et réciproquement. Sa maîtresse a fini par la rejoindre et s’est mise à discuter avec les femmes. La dame leur a alors annoncé que son chien, nommé Frank, était tombé malade et que ses jours sur terre étaient malheureusement comptés : « C'était tellement bouleversant pour nous d’apprendre que la vie de ce gentil chien allait bientôt se terminer, et la propriétaire semblait si aimante envers lui que cela nous a rendues encore plus tristes » témoignait Jaysa.

Frank a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale qui le condamnait. Pourtant, malgré son état de santé, le canidé était d’une gentillesse sans nom. Jaysa et son amie se sont d’autant plus prises d’affection pour lui en sachant ce qu’il endurait.

@talklessandsmilemore

i hope he has a good rest of his life but know we were crying on the way home and we didn’t even know his name ????

A lire aussi : Un an après la disparition de sa chienne lors d'un périple à vélo, il reçoit des nouvelles étonnantes à des milliers de kilomètres de là

? original sound - the one and only

« On ne sait jamais ce qui se passe dans le monde de quelqu'un d'autre »

Ces dernières ont affirmé avoir quitté la plage en pleurs en repensant à Frank. Si la rencontre a été éprouvante, Jaysa a souhaité en garder un beau souvenir en faisant passer un message à sa communauté : « J'ai partagé la vidéo pour faire prendre conscience que nous devons être des humains plus gentils et plus doux les uns envers les autres [...] Nous ne savons pas quand certains jours seront nos derniers, ni ceux de nos proches, et il est important de répandre la gentillesse chaque jour ».

La vidéo de Frank, partagée sur TikTok, est devenue virale. Elle a été visionnée 5,9 millions et a ému de nombreux internautes.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil