2 colocataires adoptent séparément un chat et un chien en espérant qu'ils se tolèrent (vidéo)

2 jeunes femmes vivant en colocation ont décidé d’adopter, chacune de son côté, un animal de compagnie. L’une a opté pour un chaton, tandis que l’autre a jeté son dévolu sur un chiot Bouledogue Français. Elles espéraient que les 2 quadrupèdes habitant sous le même toit finiraient par se tolérer mutuellement en grandissant. Ils ne les ont pas déçues.

Illustration : "2 colocataires adoptent séparément un chat et un chien en espérant qu'ils se tolèrent (vidéo)"

L’entente entre un chien et un chat n’est jamais évidente à obtenir. Bien souvent, lorsqu’elle a lieu, elle se met en place de manière naturelle et spontanée. On n’a même pas besoin d’intervenir, ni de préparer les présentations. C’est précisément ce qui s’est passé pour un canidé appelé Mackie et son meilleur ami, un chat à la robe tigrée.

C’est la propriétaire du félin, qui se fait appeler « @ttaylorolsen » sur TikTok, qui a révélé cette magnifique histoire à travers une vidéo partagée sur le réseau social.

Dans cette séquence, postée le mercredi 27 septembre et relayée par Parade Pets, la maîtresse du minet explique qu’elle avait adopté ce dernier alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune chaton. Quasiment au même moment, sa colocataire est devenue la propriétaire d’un adorable chiot de race Bouledogue Français.

Les 2 jeunes femmes se demandaient si Mackie et le chat allaient pouvoir s’entendre, ou au moins se tolérer. La réponse n’a pas tardé à arriver, leur prouvant qu’elles n’avaient aucune idée de s’inquiéter sur ce point. Le chien et le chat sont devenus d’inséparables amis.

Illustration de l'article : 2 colocataires adoptent séparément un chat et un chien en espérant qu'ils se tolèrent (vidéo)
@ttaylorolsen / TikTok

Ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre

C’est ce que montre la vidéo en question qui est rapidement devenue virale, avec des centaines de milliers de vues enregistrés sur le réseau social.

On y voit le félin et le toutou blottis l’un contre l’autre sur le canapé. Le chat se met même à toiletter tendrement son compère pendant que sa maîtresse les filme en leur parlant.

A lire aussi : Ce chien "trop raffiné" pour manger dans sa gamelle préfère être nourri comme un humain (vidéo)

@ttaylorolsen

I kid you not they are like this all day long

? original sound - Taylor Olsen

@ttaylorolsen précise, en légende de cette publication, que le chat et le chien « sont comme cela toute la journée ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil