Une chatte se prend d'affection pour les chatons de sa sœur et les traite comme s'ils étaient les siens (vidéo)

Il n’est pas rare que les chattes fassent preuve d’un comportement maternel envers des chatons qui ne sont pas les leurs, et l’histoire de la douce Athena en est un parfait exemple. Récemment, une TikTokeuse originaire de Plano, au Texas, a partagé une scène touchante de leur quotidien sur les réseaux sociaux, et celle-ci a ému des milliers d’internautes.

Illustration : "Une chatte se prend d'affection pour les chatons de sa sœur et les traite comme s'ils étaient les siens (vidéo)"

Aurora, une chatte adorable, a donné naissance il y a quelques semaines à une portée de 5 chatons, tous plus mignons les uns que les autres. La féline semble être une mère attentionnée envers sa progéniture, mais elle est bien loin d’être la seule, comme le souligne PetHelpful.

Une deuxième maman au grand cœur

Athena, la sœur d’Aurora, est une véritable seconde maman pour ces précieux chatons ! En effet, leur mère d’accueil a affirmé sur TikTok qu’Athena passait beaucoup plus de temps avec ces chatons que ne le faisait leur propre mère. C’est comme si elle les avait tous adoptés, en quelque sorte !

@weddingplanningswiftie

I live in a zoo. #zooanimals #catsoftiktok #cattok #fosterkittens #dfw #cats #catmom #catlover #adoptdontshop

? original sound - LadyxGem

Lorsqu'on regarde les vidéos de cette féline au grand cœur, il est difficile de croire qu'elle n'est pas la mère biologique de ces 5 chatons. Chaque jour, la douce Athena leur apporte chaleur, protection, et soins avec une dévotion inébranlable. La chatte affectueuse va même jusqu'à essayer de les allaiter, qu'Aurora soit présente à ses côtés, ou non.

Le tendre comportement d’Athena envers les chatons de sa sœur illustre à quel point la nature des animaux est extraordinaire. Avec un amour aussi fort que le sien, ces 5 adorables boules de poils (Cornelia, Ivy, Daylight, August et Flash) ne manquent de rien et prennent assurément le meilleur départ possible dans leur vie de matou !

@weddingplanningswiftie

Aurora really leaves her kids with Athena most of the day… #catsoftiktok #cattok #athena #aurora #kittens #fostercat #fosterkittens #adoptdontshop #catlover #cats

A lire aussi : Le rire contagieux d’un bébé qui rencontre un chaton pour la première fois (vidéo)

? original sound - LadyxGem

Cette famille de félins est parfaitement épanouie dans son foyer d’accueil, mais l’heure est tout de même venue pour elle de prendre son envol. Il y a quelques jours, Athena, Aurora ainsi que les 5 chatons ont été proposés à l’adoption, et nous sommes persuadés qu’ils quitteront le cocon en un rien de temps. Mais une chose est sûre : ils auront nettement marqué leur famille d’accueil de leur empreinte !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil