Une chatte audacieuse fait sensation sur TikTok après avoir tenté d'intimider un cerf (vidéo)

Il existe 2 types de chats dans ce monde : ceux qui ont peur de tout et de rien, et ceux qui ne craignent rien ni personne. La chatte de Kassie, elle, ne se laisse pas intimider par quoi que ce soit. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux.

Illustration : "Une chatte audacieuse fait sensation sur TikTok après avoir tenté d'intimider un cerf (vidéo)"

Une vidéo de @kassandracula, publiée le 27 août dernier, est devenue virale sur TikTok. Elle a attiré près de 15 millions d’internautes sur le réseau social ! Il faut admettre qu’elle est particulièrement drôle, comme le souligne Parade Pets.

Un duel insolite : chat VS cerf !

Dans cette fameuse vidéo, on peut voir une chatte de race Siamois sur la route, persuadée d’être l’animal le plus féroce qui soit. La féline effrontée est en train de traquer un adorable cerf, qui ne semble absolument pas affecté par sa présence, et qui continue à manger tranquillement…

@kassandracula

She thinks she’s bigger than him lol #cats #siamese #catsoftiktok #crazycats

? YUM YUM (Super Slowed) - LXNGVX & Mc Gw

La chatte, au ras du sol, se déplace très lentement et s’approche de l’animal sauvage, prête à lui bondir dessus d’une minute à l’autre. « Elle croit vraiment qu’elle peut le mettre à terre », plaisante sa maîtresse sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont été des milliers à commenter cette vidéo hilarante. « Se prend-elle pour un tigre, ou pour un lion ? », « Si seulement je pouvais être aussi confiante qu’elle ! », « Les chats ont 9 vies, alors pourquoi s’en faire ? », ont écrit 3 d’entre eux.

La fin d’un combat sous haute tension

La vidéo, qui ne dure que 8 secondes, a laissé les utilisateurs de TikTok sur leur faim. Kassie en a donc publié une seconde, les informant de la suite des évènements.

@kassandracula

Replying to @ManosoOso we had to get her. One kick and she’d be flying to the next neighbors lawn ???? #cats #siamese #catsoftiktok

? Dumb Ways to Die - Tangerine Kitty

A lire aussi : L’insistance hilarante d’un chat qui ordonne à sa maîtresse d'aller se coucher (vidéo)

Dans celle-ci, on voit le maître de la chatte s’approcher d’elle délicatement, tandis que la féline l’ignore complètement et se rapproche encore plus du cerf. Ce dernier n’est pas affecté, jusqu’à ce que l’homme soit à quelques mètres de lui.

Finalement, le magnifique animal sauvage fuit vers le haut de la colline, tandis que le chat bat en retraite. Heureusement, il n’y a aucun blessé à déplorer. Un duel qui se termine bien !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil