Un homme laisse son chat à la maison pour aller faire les courses et fait face à une scène déconcertante lors de son arrivée au magasin (vidéo)

Meowzers le chat noir était censé se trouver à la maison pendant que son propriétaire faisait ses emplettes au magasin du quartier. C’était sans compter le malice de ce félin, ni sa détermination à suivre son humain à la trace sans se faire remarquer. Ou presque… La scène a été filmée et la vidéo a amusé de nombreux internautes sur TikTok.

Illustration : "Un homme laisse son chat à la maison pour aller faire les courses et fait face à une scène déconcertante lors de son arrivée au magasin (vidéo)"

Un utilisateur de TikTok se faisant appeler « @brianbeck101 » est le propriétaire d’un sympathique chat à la robe noire répondant au nom de Meowzers. Le félin est particulièrement débrouillard et plein de ressources. Il ne rate jamais l’occasion de surprendre son maître, qui sait donc qu’il ne risque pas de s’ennuyer avec lui.

Meowzers en a une nouvelle fois fait la démonstration récemment, comme le raconte Newsweek.

Ce jour-là, le propriétaire du matou était allé faire ses courses dans un magasin à quelques pas de son domicile. Meowzers était resté à la maison. En principe.

Alors qu’il déambulait entre les rayons et qu’il choisissait ce qu’il allait acheter, l’homme a été surpris en voyant une silhouette noire surgissant de sous un étalage. Il avait du mal à croire ce qui se passait sous ses yeux ; c’était son chat, Meowzers.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Un homme laisse son chat à la maison pour aller faire les courses et fait face à une scène déconcertante lors de son arrivée au magasin (vidéo)
@brianbeck101 / TikTok

L’animal l’avait vraisemblablement suivi en douce jusqu’au magasin. Pour le quadrupède, la filature s’était déroulée à la perfection jusqu’à ce qu’il commette l’erreur de sortir de sa cachette.

Rattrapé par la patrouille

Son opération d’infiltration s’étant soldée par un échec malgré tout le talent qu’il y avait déployé, Meowzers n’a eu d’autre choix que de tenter de s’exfiltrer. Heureusement, son propriétaire a été plus rapide et a pu le rattraper à temps pour le ramener à la maison.

@brianbeck101

#catsoftiktok #fyp #blackcat #catvideos #longbeach

? original sound - MEOWZERS

A lire aussi : Un cadeau de Noël avant l'heure pour Maestro, chat paralysé et adopté à quelques minutes de l'euthanasie

Ce dernier a précisé en commentaire que le gérant de la boutique était au téléphone et n’avait donc pas remarqué la présence du minet.

Mise en ligne sur TikTok le 17 février 2024, la vidéo montrant l’exploit de Meowzers totalise 2,6 millions de vues à ce jour. Elle a fait rire de nombreux internautes, dont un utilisateur racontant que son chat, tout aussi espiègle que Meowzers, « se baladait dans [son] quartier et quand [il le croisait] en promenade, il était gêné et faisait comme s'il ne [le] connaissait pas ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil