Quand un ancien chat de rue adopté montre ses instincts sauvages en jouant avec son compagnon (vidéo)

Thuggie a désormais un toit au-dessus de la tête et une famille qui l’aime et prend soin de lui, mais ce chat n’a pas totalement perdu ses réflexes de dur à cuire. Une vidéo hilarante le montre laisser libre cours à son côté voyou des rues en compagnie de son congénère.

Illustration : "Quand un ancien chat de rue adopté montre ses instincts sauvages en jouant avec son compagnon (vidéo)"

Des mois ou des années d’errance, cela ne s’efface pas du jour au lendemain. Ceux qui ont adopté des chats ayant vécu dans la rue savent qu’il n’est pas toujours simple de leur faire accepter la vie domestique et que le processus d’adaptation nécessite du temps.

Thuggie, lui, se plaît totalement dans sa nouvelle maison après avoir longtemps été un chat haret. Ce magnifique minet tuxedo a eu la chance de rencontrer Brianna Natalia, alias « @simplylivingwithbri » sur TikTok, qui en a fait le nouveau membre de sa famille.

Même s’il a été adopté, Thuggie n’a pas tout perdu de son passé d’errance et quelques-uns de ses réflexes liés à la survie dans la jungle urbaine persistent encore. Son meilleur ami Minkah, un adorable chat roux, en fait quotidiennement l’expérience.

Le nom qu’il porte colle parfaitement à sa personnalité, « Thuggie » signifiant « petit voyou » en anglais. Il est toutefois tout sauf méchant.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir ce chat et son congénère tranquillement couchés sur le lit de leur maîtresse. Thuggie tient fermement le cou de Minkah entre ses pattes, alors que ce dernier ne bronche pas et reste totalement immobile.

@simplylivingwithbri

I think its important to note that Thuggie is a TINY cat compared to Minkah…. Little but mighty ???????????? #tuxedocatsoftiktok #orangecatsoftiktok #tuxedocats #orangecatbehavior #catswrestling #catloversclub #twocatsarebetterthanone #tuxedokitten #orangekitten #funnykittyvideo

? Funny - Gold-Tiger

« Les vieilles habitudes ont la dent dure »

La technique d’étranglement de Thuggie est digne de celles que l’on voit dans certains sports de combat. Minkah, lui, ne peut qu’obtempérer et attendre que son compagnon lâche prise. On devine dans son regard un mélange de surprise et d’impuissance.

A lire aussi : Dans cette ferme, des chats aident à garder les moutons et leur vidéo obsède les internautes

Illustration de l'article : Quand un ancien chat de rue adopté montre ses instincts sauvages en jouant avec son compagnon (vidéo)
@simplylivingwithbri / TikTok

Bien sûr, Thuggie ne lui fait pas vraiment de mal. C’est peut-être aussi pour lui une manière de témoigner son affection à son égard.

« Comme vous pouvez le voir, les vieilles habitudes ont la dent dure », peut-on lire en légende de cette vidéo, partagée sur TikTok le 2 novembre et relayée par PetHelpful. Une séquence qui totalise 9,9 millions de vues à ce jour sur le réseau social.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil