Colère suite à la découverte du cadavre d’un chat dépecé en pleine rue !

En Gironde, un chat dépecé a été retrouvé par une habitante d’un village. Une habitante choquée par un acte réalisé par un humain. Acte méthodique, barbare et condamné par l’association Vénus notamment. Une association qui a porté plainte et qui espère que son auteur sera retrouvé. Une pétition a été envoyée au président de la République en ce sens.

Illustration : "Colère suite à la découverte du cadavre d’un chat dépecé en pleine rue !"

Cette habitante du chemin de Leysotte, à Villenave-d’Ornon, est choquée. Sans voix depuis sa macabre découverte de lundi soir. Vers 18h30, comme le rapporte Sud-Ouest, elle est tombée nez à nez avec le cadavre d’un chat mort, en grande partie dépecé. Un félin tigré blanc et gris qui n’est plu. De quoi déclencher la colère de nombreuses personnes, et notamment de l’association Vénus.

Elle dénonce un « nouvel acte de cruauté gratuite » dans un post sur les réseaux sociaux. Un acte « acte abject, barbare, sans nom », qui vient sans aucun doute d’un humain, puisque le mode opératoire ne pouvait être celui d’un chien ou d’un renard.

Une pétition recueille 15 000 signatures

L’association a annoncé à nos confrères son intention de porter plainte pour « acte de cruauté sur un animal de compagnie ». En attendant, était activement recherché le propriétaire du chat en question, sans savoir s’il s’agissait également du « tortionnaire ».

A lire aussi : Un chat au regard triste se transforme en retrouvant son propriétaire après 2 ans de séparation

En parallèle, une pétition a été mise en ligne. Elle a recueilli 15 000 signatures et sera adressée au président de la République ainsi qu’au ministre de la Justice. Avec un seul objectif : une sanction exemplaire et que les bourreaux soient retrouvés !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil